Séparer les noms avec une virgule.
Bof ... je ne crois pas que la derniere remarque de Giroudf soit reellement fondee... Neanmoins, il n'y a aucune urgence, les nouveaux media...
C'est un revendeur de quoi ? :D Tu devrais t'adresser a un revendeur de PCs, c'est plus sur :lol: Bon, blague a part, si tu as un connecteur...
Mais si il y en a ... mais pas chez Pioneer ;) Par exemple : - Le graveur HP DVD200e (numero de produit Q2099A) est un graveur de DVD+R et...
Il y a un seul connecteur AGP sur un PC, donc tu ne pourras pas changer ta carte graphique de place. De plus les cartes graphiques reclament a...
C'est obsolète, mais bon c'est pas grave... ;)
Note bien que si tu regardes ma config, tu verras que j'ai un et un seul disque SCSI, et de plus connecte sur une 29160 :o :rolleyes: ......
Vous savez, un disque SCSI, par lui meme, n'est pas fondamentalement plus rapide qu'un disque IDE, meme un 10.000 RPM. D'ailleur bien souvent les...
Entre nous, ces articles me font rigoler :rolleyes: ... Il sont tres incomplets - la plupart des PCs sortis depuis les 6 a 12 derniers mois...
As-tu lu mon article sur les IRQ dont je documentes le lien un peu plus haut dans ce post ?!? Il ne traite pas de WinXP en particulier (aucune...
Attention derive... Charlypsx, Le but de ce forum est d'aider les gens a resoudre leurs problemes techniques, et non de polemiquer sur les...
Merci ! Je suis toujours paume quand je dois reparer ou reconfigurer un PC installe avec une version francaise de "Fenetres" :lol: ... Dan
Merci beaucoup pour ce temoignage, JMG, qui sera, j'en suis sur, tres precieux pour de nombreux utilisateurs de portables :) Dan
L'AGP 1x est equivalent a 1 bus PCI, seulement il est dedie a 100% pour la carte video (pour simplifier le bus AGP est en fait un second bus PCI...
Ouais j'ai vu (enfin pas la copie a gauche, parce qu'en se retournant elle s'est retrouvee a droite), mais ca ne me dit rien, d'ailleur je n'y...
Euh... je ne sais pas pour Media Player 9.1... En fait, ce qui sort de chez Microsoft en version finale est deja suffisament plein de problemes...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: Ouais, mais alors si tu as un crash du second disque, tu fais comment :lol: D'accord, on est un...
Pas de probleme Vpphil, pas de probleme, tu fais bien comme tu veux :lol: En tous cas il y en a un qui doit bien se marrer, c'est jxtop qui,...
haM, pour repondre a ta question, ne le fait pas, comme ca tu ne poses pas de questions inutiles et tu n'auras aucun probleme ! De toutes...
Avec un pseudo comme le tiens, tu ne devrais pas avoir besoin d'aide normalement ! :lol: :lol: :lol: Blague a part, plutot que de poser encore...
Ca roule ! Je transfer ton post dans les offres d'emplois. Toutefois je te conseille de detruire entierement ce sujet (tu en auras les droits une...