Séparer les noms avec une virgule.
Linux :perplexe: C'est quoi deja ? :lol: :lol: :lol: Dan
Bonjour, Je viens de lire les differents posts mentionnes par Renzo. Je ne vais pas tous les traduire ici - trop long - mais juste vous en...
Certains diront : "La critique est facile, mais l'art est difficile" :o D'autres diront : "Tous ces bugs ont ete volontairement introduits...
Certainement, si tu le dis... Mais alors on est pas dans le meme monde ! Quelqu'un ayant des besoins de montage son sur plus de 32 pistes est...
Le SP1 de XP apporte des centaines de bug fixes, tous decrit ici-meme . J'ajouterai en plus une mise a jour de DirectX, la 8.1b disponible...
Oops... ;) Dan
D'accord...:lol: :lol: :lol:
Alors achete un gros disque, 80 ou plus - on trouve des 120 et meme des 160Go maintenant. Dan
C'est vrai, t'as raison, en 1280x1024 sur un 21" c'est deja petit a lire, au pire en 1600x1200 32 bits couleur, et meme la il lui resterait assez...
Mais non, t'as oublie la memoire pour les textures 3D dans ton calcul ;) ... Dan
Visiblement, Digiprod fait surtout du son, ou les besoins en capacite disque dur sont nettement plus limites qu'en video. Et pour info, un peu...
Oui, moi en cliquant ici-meme (c'est dans les FAQ). Dan
Alors ca, c'est la question qui tue ! Pourquoi ? ;) Je n'aurais qu'une seule et unique reponse synthetique : - Parce que ! :lol: Dan
Ah ah !!! Curieux hein :lol: C'est plus de 20Go par face ! Cool non ? Ca arrivera dans 2 ans (meilleur estimation realiste possible) a +/- 1...
Ce n'est pas possible, il ne s'agit pas du tout de la meme memoire (elle n'est pas sur le meme bus, la memoire de la carte n'etant accessible que...
Ouais, mais attend donc un peu ;) ceci n'etant qu'un avis ! Tu risques, comme pour beaucoup d'autres questions a polemique du genre, de...
Effectivement, attendre... Mais lorsque le DVD-Multi sera dispo, on parlera alors du nouveau graveur blue-ray, et donc tu attendras encore, et...
Il n'y a pas besoin d'etre en SCSI pour avoir ce genre de messages reclamant une couche ASPI. pour resoudre ces problemes il faut installer...
OK, Compris. Alors pour le temps d'acces, meme un bete disque dur a 4400rpm d'un portable suffit a passer un flux video DV (3.6Mo/s), alors...
A mon avis le raid est totalement inutile pour faire du montage vide, mais bon, pourquoi pas... Ensuite tu parles de raid pour faire du...