Séparer les noms avec une virgule.
Ben forcement ! L'USB 1 c'est beaucoup trop lent... :rolleyes: T'as aucune chance. :non: Seul L'USB 2 ou le i-link (IEEE1394) pourront te...
Non, pas du tout. La carte Studio DV est une simple carte IEEE1394 qui ne fait que transferer des flux de donnee depuis ou vers un camescope...
Les fichiers AVI ne sont qu'une coquille contenant de tres differentes sortes de choses (de la video malgre tout, quoique parfois que du son)...
Pour @L€XD@N : On parle francais sur le forum (on accepte toutefois les fotes d'haurtografe :D ), mais pas le dialecte SMS. Merci. Dan
Oui tu dois le partitionner pour qu'il soit visible et donc utilisable. Par contre, le mieux est de le partitionner en une seul et unique...
Si justement, c'est cool ;) Le cafe du Repaire est fait exactement pour ca, regarde d'ailleur, ca marche ! :) Dan
Ce qui est sur, c'est que tu n'es pas dans le bon forum pour ce genre de question ... par contre je ne sais pas bien ou transferer ton post...
Exact vsb, je savais que le cable etait constitue de 2 paires de fils de donnees, mais j'ignorais a quoi pouvait bien servir les autres fils. Le...
Je transfer ton post dans le cafe du Repaire car il risque de generer ici des polemiques loin de l'esprit de ce forum qui a pour objectif d'aider...
En fait, le swap est automatiquement cree par Windows et par defaut se trouve justement sur le disque systeme. Le mieux est finalement de ne pas...
Merci vsb pour cette precision sur les 4 conducteurs versus 6... Ce detail (qui n'en est pas un :o et qui peut expliquer bien des problemes)...
La norme IEEE1394 permet de passer au maximum 400 mega bits par secondes (je l'ecris en toutes lettres car il s'agit bien de bits par secondes et...
J'ai toujours eu ce phenomene de mon cote, quelque soit les configurations que j'ai eu l'occasion d'utiliser en faisant du montage sous Premiere,...
Ben oui, c'est normal ! Ca devait deja etre tres certainement comme ca avec ton ancienne config d'ailleur. Si ton camescope DV est connecte et...
Pour haM : - J'ai mis a jour ma config :) ta question etant tres pertinente ;) Dan
Catherine, j'avais bien lu ton post et ai bien recu ton message prive. Je ne repond generalement pas a ce genre de requetes, ou j'estime ma valeur...
En fait, c'est une question DC30 que tu poses. Je transfer ton post la-bas. Dan
C'est vrai, merci JC33 ! Si ce debat devait continuer, je couperai ce sujet en 2 parties et transferrai la partie Linux vers le Cafe. A vous...
Effectivement Monique et Renzo, il semble que vous ayez bien resume la situation. Je presume - mais ce n'est qu'une supputation - que ces...
Codec de quoi :perplexe: ?!? - DV - MJPEG - MPEG2 - Autre ? Parce qu'en DV par exemple, tout betement le CODEC de Microsoft depuis...