Séparer les noms avec une virgule.
Ah c'est sur, hein, une epissure ca ne marchera pas :lol: Il faut re-moduler la chroma avec la luminance pour fabriquer une video composite. Mais,...
Merci DV ;) Dan
Bien sur que si, j'ai toujours - enfin depuis que j'ai un graveur de DVD - regle Ligos a 9.8M pour la video + 256K pour le son (en VBR bien sur)....
Au fait ton enregistrement en noir et blanc seulement ne viendrait-il pas du fait que ton magnetoscope est SECAM seulement ? Peux-tu verifier s'il...
Je fusionne cette discussion avec celle dont tu fais reference, histoire de clarifier. On est effectivement toujours sur le meme sujet et il n'y a...
Ouais evidemment dans l'absolu t'as parfaitement raison, seulement il faut avoir les sources pour cela, et les moyens de les numeriser...
Pas de probleme Calimero, mais il te faudra essayer... ;) Herve, helas non : il te manque un logiciel d'authoring DVD comme par exemple celui...
C'est une bonne question ... mais ce serait tres long a expliquer dans les faits... Fait donc une recherche par google en selectionnant les...
En fait, c'est peut-etre possible quand meme... En effet, Ulead DVD Workshop accepte a peu pres tout en entree, puisqu'il integre son propre...
En relisant ton premier post, Dumontlx, je realise qu'il y a 3 points tres different. Parmis ces points seul le premier est (presque ;) ) dans le...
OK Bien compris, merci. Solution semblant valable (bien que dangereuse) et experimente par une seule personne pour le moment, et avec succes. Dan
Ok, super. Merci pour ces references Brouno, ca a effectivement l'air tres interessant. Et ca a aussi solutionne ton probleme dans ton cas ? Dan
Il n'y en a vraiment pas qui savent ?!? Ca m'interresserait de savoir aussi... Allez, un petit effort ;) Dan
J'ai deja eu l'occasion d'installer au moins 3 fois (de memoire) une carte IEEE1394 (dont 1 fois la Studio DV, et 2 fois des cartes generiques)...
A priori la carte fournie avec ton Canon doit etre une simple carte IEEE1394. Or, Premiere 5.0 n'est pas compatible avec le DV. Il te faut au...
Pas que ! Si tu regardes ma config, tu verras que je possede un graveur Pioneer (donc "-") et que j'ai deja eu l'occasion de graver pas mal de...
Ca c'etait l'idee original de la creation du standard "+" qui devait etre compatible avec toute la base installee, au contraire du standard "-"...
Je ne connais pas du tout la carte TV qu'il utilisait dans son ancien ordinateur et qui lui a servi a realiser ces captures, mais il y a de fortes...
:lol: :lol: :lol: As-tu lu l'avis utilisateur juste a cote ou encore ici-meme ? :lol: :lol: :lol: Si j'etais toi je m'abstiendrais... En tous...
Il n'y a pas a avoir de doutes quand a cette configuration Maitre/Esclave. Il n'y a de relations de ce type que lors de la declaration des...