Séparer les noms avec une virgule.
Merci Bob pour la precision, et desole de continuer dans le "hors sujet". C'est donc bien effectivement encore une histoire de comparaison de...
Il est peu probable que cela vienne du HDD (bien que possible toutefois), mais bien plus certainement d'un bug de BIOS ou d'une relative mauvaise...
Un unique PC vers un unique PC (2 PCs en tout), alors qu'avec un hub a 8 ports tu branches 8 PCs... Dan
100 Mb/s (100BT) donc 4 fois moins rapide, c'etait pas une connerie ce que je disais plus haut ;) C'est que je j'utilise chez moi, et ca va deja...
Surement parce qu'il lui faudrait acheter les cartes alors qu'il a deja les cartes 1394 ;) Ou alors parce qu'il est tres presse et qu'un reseau...
OK. Quand tu dis "impossible de le mettre en mode UDMA dans le gest de perif", tu parles bien du choix "DMA si possible" dans les proprietes...
Ah ! Mais je n'avais pas compris que tu avais les 2 cartes DV en meme temps dans ton PC... En effet ca doit certainement venir de la, l'une...
Ben ouais, faut plus aller dejeuner :D Pendant tu es alle dejeuner, l'un (si ce n'est les 2) des PC a du passer en S3 (Standby) et en fonction...
Sous quelle version de Windows es-tu ? Dan
T'es sous XP ? Parce que si oui il n'y a rien a faire de plus (peut etre a part aller verifier les proprietes reseau et en particulier si tu as...
Pour un second disque tu peux tout simplement lancer FDisk dans une fenetre DOS depuis Windows, ca marche tres bien. Dan
En fait, si tu as deja un port firewire tu n'as pas a acheter de carte en plus, tu as deja tout ce qu'il te faut ! Pour info l'USB comme le...
Merci pour ta remarque Stéph@ne ;) C'est vrai, j'ai hesite a censurer ce post, mais finalement rien ne laisse clairement supposer que Alphonse...
Pour Yoyoyo ... et les autres ! "OHCI" sont les initiales de Open Host Controller Interface. Le terme "carte OHCI" et en fait synonyme avec...
Ah ! Le "fichier d'echange" je viens de comprendre :o que vous parliez du "swap file" desole, mon niveau de francais technique PC est tres limite...
Ca depend de comment tu as personnalise ton espace de travail... Sous XP tout est possible. Sinon, et en anglais (je te laisse deviner la...