Séparer les noms avec une virgule.
Bon courage pour votre projet ! ;-) Mais je ne comprends pas la question... Les "bandes noires" ça n'existe pas, on en voit quand le format de...
Oui c'est un site sérieux et très connu.
Techniquement oui, mais ce n'est pas forcément visible. A codec égal, plus le débit est bas, plus le fichier est petit et donc plus la qualité est...
J'ai une Spyder5 de Datacolor et je viens de passer de la version Express à la version Elite du soft. Or, lorsque j'étalonne n'importe quel écran...
Oui, bien sûr tu peux brancher un ordi en HMDI sur ta TV (si ta carte vidéo a une sortie HDMI bien sûr). Mon final de montage est une TV Sony de...
J'avais un petit groupe de pixels que je croyais "morts" sur mon écran LCD (tâche sombre). J'ai pu rafraîchir la zone avec UDPixel (appli PC), ce...
Le web-documentaire n'est pas mort ! Mais c'est sans doute vrai qu'il a connu un pic de popularité il y a quelques années, comme un effet de mode....
Forcément, pour ton usage, le 14-140 sera beaucoup plus polyvalent que le 12-35. Donc 14-140 (= 28-280) sans aucune hésitation.
Il faudrait passer par photoshop. Tu effaces le visage de ta figurine de manière impeccable sur la première image, en tenant compte des...
Peut-être en mettant tes images dans une précomposition, à laquelle tu appliques les effets. Tu n'auras alors qu'a remplacer les images dans les...
Sur Amazon, tu en as une ribambelle, mais il faut apprendre à décoder la langue particulière qui s'y pratique. Par exemple : Universel...
AE travaille très rarement en temps réel, ta composition doit être rendue via première (et non via AE) pour pouvoir y être lue correctement (La...
Oui rien d'étonnant, quand on a le monopole on n'est pas stimulé par la concurrence, on s'endort sur ses lauriers, on cherche à faire le max de...
Ce n'est pas assez, tu vas te retrouver avec une interface ingérable, Avid demande au minimum du 1280x1024. Les portables que tu mentionnes sont...
Ce sont les codecs standards AVID dédiés au montage (chaque image est compressée en JPEG), exploitables aussi bien sous PC que sous Mac. Les...
Avid Media Composer est gourmand, il demande 8GB minimum (16 recommandés). Ensuite c'est surement personnel mais les HP Pavillion, comment...
C'est un fichier AVCHD (.MTS) ou .MP4 ? (Je parierais pour un MP4 !) Le soucis des codecs comme le H264, c'est qu'ils n'ont pas été conçus pour...
Oui enfin le 9590 avec son TDP à 220W il faut aussi une carte mère qui le supporte, ce qui n'est pas le cas de la mienne. Je me suis arrêté au...
Effectivement, ça peut être une solution transitoire à faible coût, vu qu'il faut de toutes les façons changer la carte mère et la RAM. Mais au vu...
Le V-LOG il faut vraiment en avoir l'usage, ça fait plus de travail en post prod. Oui ça bruite, dès le début à 400 ISO même en plein jour, ça...