Séparer les noms avec une virgule.
Le GH4 n'est pas un reflex mais un hybride. L'EOS est limité à la Full HD (1080P) alors que le GH4 (ou plutôt maintenant le GH5) offre la 4K....
Il est sur Bandcamp, c'est donc qu'il n'est pas à la SACEM. Demande-lui simplement l'autorisation d'utiliser son titre pour ton usage, il n'y a...
J'ai peut-être mal lu mais tu dis que l'artiste n'est pas sociétaire de la SACEM ? Est-il affilié à une autre mafia du même genre ? Car s'il n'est...
Pour ton utilisation, c'est le Ronin MX qu'il te faut : les moteurs sont plus puissants que le M et faits justement pour les utilisations...
iZotope RX (mentionné par JLB21) fait des miracles, je l'ai utilisé 2 fois pour faire exactement ce que tu décris, sur des reportages sur lesquels...
Cela n'explique en rien le problème. Je reformule donc : à timeline équivalente, pourquoi le fait d'activer CUDA rendrait le processus de rendu...
Cela n'explique pas le fait qu'il obtienne un meilleur temps de rendu en désactivant CUDA.
Je n'ai pas bien compris l'effet que tu décris (aurais-tu un exemple en vidéo ?) mais si cela fait appel à du suivi de mouvement (motion...
Le GH6 filmera en 8K en 4:4:4, aura un capteur super 35 et coûtera 2000€ ! :D
Je ne sais pas, vu que je ne filme qu'en 24P avec le GH5. Mais j'attends avec impatience la prochaine mise à jour qui ne devrait plus tarder, avec...
Le lien vers la page directe de téléchargement des firmwares : Download the file for update | Joint update service for Four Thirds body and...
Oui, tu as fait la mise à jour vers le même firmware :laugh:. Je vais tenter, ça ne coûte rien. Le mien répond vraiment mal, des fois je suis...
Préférences -> Controls Panels - Vérifier qu'aucun panel n'est sélectionné. Si cela ne résout pas le problème, sur le forum de BM il y d'autres...
Oui, celle que je t'ai indiquée se fixe sur une vis 1/4. J'utilise des Samyang série VDSLR II, les Veydra étaient trop chers pour moi.
Ben il n'y en a pas, c'est toujours la version 8.12 sur le site, celle avec laquelle je l'ai eu. Je n'utilise pas le GH5 pour enregistrer hormis...
Oui j'ai monté un film de protection en verre flexible (AirGlass de BROTECT), pour ne pas rayer l'écran. Comme c'est du verre et non du plastique,...
GH5 VLOG-L + Ninja Inferno + Ronin, c'est la config avec laquelle je tourne depuis bientôt 4 mois avec bonheur, presque toujours en 4K DCI / 4:2:2...
Entièrement d'accord avec Video 92, il faut comparer ce qui est comparable. Il ne s'agit pas d'un documentaire, mais d'un court reportage typé...
Le Sony A7SII devrait faire l'affaire, c'est entre lui et le GH5 que j'hésitais, avant d'opter finalement pour le GH5 pour des tas de raisons....
Magnifique, j'adore le montage, le rythme, l'abondance de ralentis, les flashs, la musique. Je ne suis jamais allé au Maroc mais ça donne envie !...