Séparer les noms avec une virgule.
NVidia veut vendre des Quadro, c'est bien naturel vu la marge qu'ils doivent se faire dessus (Pro = cher, forcément)... Il y a un long fil de...
Suite de la discussion sur le GH5 Panasonic GH5 retours d'expérience | Page 73 | Le Repaire Sur ma GTX970, j'ai une option pour switcher la...
Merci pour ton retour. J'ai fais de nombreux essais, sur 3 écrans, c'est toujours pareil, une dominante rouge est très présente. Ma salle de...
J'utilise un Atomos Ninja Inferno. Le DNxHR HQX (que j'utilise) est un format 12 bits / composant. Il n'y a pas de format 10 bits en DNxHR, c'est...
En tout cas dans les spécifications constructeur, la résolution maximale acceptée est l'UHD. Donc ce n'est pas prévu pour afficher de la 4K.
C'est étonnant en effet, parce-que le ProRes et le DNxHR c'est kif-kif (c'est une suite d'images JPEG). Premiere reconnait le profil ProRes et...
Verbatim... ne fabrique pas de DVD ou même de CD, ils achètent des DYE en lot et on peut tomber sur tout et n'importe quoi (à référence...
C'est sur le disque que tu as encore 60Go d'espace libre... Cela n'a rien à voir avec la mémoire (RAM) :D Pour la RAM utilisée, tu peux déjà...
D'après le manuel, la sortie HDMI délivre bien du 4:2:2 10 bits quand on est réglé comme tel et si on ne sélectionne pas de conversion pour les...
Pourquoi ne pas appliquer un filtre passe haut ou un égaliseur sur le clip ?
Ok. Quand tu fais "remplacer par une composition AE", tu le fais en cliquant droit sur le(s) clip(s) sélectionné(s) que tu veux remplacer ou...
De toutes les façons, monter sur un portable... :suspicious: A moins d'avoir une machine à 3000€ et de la brancher à un véritable écran, faut être...
Je n'utilise pas l'enregistrement sur carte SD (sauf pour les ralentis), j'enregistre via un Atomos en DNxHR HQX (12 bits / composant) à 24p ,...
Lorsque tu fais "remplacer par une composition AE", avant toute chose, AE affiche une boite de dialogue demandant de sauvegarder le projet. As-tu...
J'ai essayé rapidement après avoir mis à jour l'objectif et en effet, je n'ai constaté aucune différence, en V-LOG c'est toujours autant la...
Une mise à jour 8.13 vient de sortir pour le Ninja Inferno. Rien de révolutionnaire, ça parle de correction de bugs mineurs et d'une gestion de la...
Pourtant, rien dans les notes de mise à jour de la version 2.7 n'indique le support de la 4K DCI. La MàJ 2.7 n'apporte visiblement qu'une...
Ton écran est limité à de l'UHD en 30FPS. Tu ne serais pas en 50FPS par exemple ?
Bonjour, Mais quelle est la question en réalité ? Tu veux qu'on te soumette des idées d'intro, que quelqu'un fasse cette intro pour toi, trouver...
Oui, le GH4 filmait déjà en 4K. Mais si tu as le budget, tu devrais plutôt t'orienter vers son remplaçant et successeur le GH5. Il améliore...