Séparer les noms avec une virgule.
J'en avais oublié que cette fonctionnalité n'existait pas sur le boitier vu que je ne me sers jamais de l'écran (Atomos oblige). Cela dit, je...
Le ProRes n'est pas sans perte, c'est une suite d'images compressées en JPEG, donc dans un format destructif, tout comme le MP3 en audio. Le seul...
Je suis parfaitement d'accord, je ne comprend pas pas non plus cette politique autour du format de diffusion H264 (ou 265). MAIS, dans le cas...
Heu... en fait ça existe depuis toujours. Tous les caméscopes professionnels ont un mode entièrement manuel pour tout, c'est juste le BA-BA, je...
Il a vraiment l'air d'avoir tout pour lui cet engin... En plus leur site est une pure cata, pages sans contenu, liens vers des pages inexistantes...
Moi ça me va, je ne tourne qu'en 24p. Mais ce n'est pas ce que je lis dans le tableau, aurais-je la berlue ? :weird: Pana recommande des V90, à...
Tu n'as pas une notice qui détaille exactement la procédure à suivre pour l'équilibrage ? Que les vis ne soient pas accessibles une fois...
Si j'avais écouté tous ceux qui pestent contre DJI, je n'aurais pas acheté un Ronin, alors que je le trouve fantastique (depuis que je maîtrise la...
Si tu veux appliquer un effet audio à l'ensemble de ta séquence et non juste à certains clips tu peux le faire dans la vue des pistes audios (dans...
Heu... Que tu sois en 100, 150 ou même 400Mb/s ne change rien au flux de la sortie HDMI, ça c'est le débit de l'enregistreur interne du boitier....
Idem que mon prédécesseur, avec un clap (même en claquant puis en relevant rapidement les mains) c'est très facile, d'ailleurs ça sert à ça :D On...
Y'a une erreur sur ton test, c'est un 6500U qui est sélectionné. Correction :...
La deuxième sans hésiter : processeur plus véloce et carte vidéo plus adaptée au montage sous Premiere.
Je me suis inscrit il y a déjà quelques années ici (2005) et je n'étais presque jamais intervenu jusqu'à il y a quelques mois. Je constate que la...
On est bien d'accord, travailler sur le disque externe n'est pas la panacée. Il s'agit donc juste de transférer les fichiers d'un système à un...
Le format exFAT est lisible aussi bien sous Mac (nativement depuis Snow Leopard) que sous PC et Linux. C'est le format universel par excellence,...
Le terme de mafia en parlant de la SACEM n'est pas de moi mais n'est pas galvaudé quand on regarde l'historique de cette entreprise et la manière...
Mon écran ne m'affiche pas cette information malheureusement, juste la fréquence et la résolution, impossible donc de savoir si et quand elle est...
Oui, c'est bien à l'AGESSA qu'il faut s'adresser, mais ce n'est pas simple le double statut de technicien et auteur... J'ai résolu le soucis...
Tu as tout à fait raison, les fichiers enregistrés par l'Atomos sont bien en 10 bits (d'après MediaInfo). Mais cela ne correspond pas aux normes...