Séparer les noms avec une virgule.
Oui, c'est vrai, en TR4 c'est cher, je vais plutôt m'orienter vers un 1700X (bon rapport puissance/tarif, on le trouve à moins de 300€) pour...
Le threadripper 1950X est en haut du panier chez passmark : PassMark Intel vs AMD CPU Benchmarks - High End Ils ne référencent pas le 1900X, qui...
Une recherche rapide (via Qwant, je n'utilise plus aucun service Gogole depuis des années) me donne en tête de liste une solution qui semble avoir...
Pour désinstaller : comme pour n'importe quelle app sous Linux, via le package manager ( sudo apt-get remove blackmagic-resolve ou...
Les Quadro sont destinées à la CAO mais également au montage vidéo. Il n'y a pas que le nombre de cœurs CUDA qui compte, il y a aussi...
Ce message veut dire que le clip sélectionné n'est pas celui qui avait été importé dans le projet, parce-qu'il n'a pas les mêmes caractéristiques....
"A standard UHS-I 95MB/s SanDisk card was used without issues, as the data rate in H.265 is quite a bit more relaxed compared to 400Mbit/s ALL-I"....
Héhé, ça ressemblait bien à un défaut côté interface. Une nappe, et ça repart ! :D
Et quand tu cliques droit sur la case "Disque 1", le menu contextuel qui apparaît affiche bien les options de nouveau volume, convertir en disque...
Il me semble bien que même si c'est un disque EXT3 ou autre, tu dois voir une partition (non reconnue), en aucun cas "aucun média" et la zone de...
Bien sûr qu'il est rustique, j'utilise AOMEI Partition Assistant (et Backupper aussi, fantastique ce soft, j'ai lâché Acronis qui fait dans...
Panneau de configuration / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Gestion des disques. ou Exécuter "diskmgmt.msc" De là, on peut...
Non, il n'y aura pas de dégradation perceptible (en HQ) et la conversion est très rapide, par contre tes fichiers seront beaucoup plus gros. Ça ne...
Tu devrais, ça ne coûte rien, tenter de convertir tes rushes dans un format ALL-Intra dédié au montage, comme ProRes ou DNxHR, cela demande moins...
En argentique, je n'ai pas connu plus que 3200 ASA, ce qui était déjà énorme vu le grain que ça donnait. En numérique, on a des valeurs de malade...
Merci, je viens de le visionner à l'instant. Je n'y ai malheureusement pas appris grand chose que je ne savais déjà, ça m'a donc laissé un peu sur...
Tes logiciels sont à jour ? Il y a eu un autre sujet similaire il y a peu de temps : Composition vide | Le Repaire
Étrange... Tu sélectionnes donc ton clip, clic droit, "Remplacer par une composition AE". Ensuite AE te demande où sauvegarder la composition. Tu...
Le minimum est de 100 en sélectionnant "Sensibilité Etendue" (100, 200, 400 etc), mais il est de 400 en V-LOG-L. Donc en dessous de 400, c'est...
Alors déjà, un conseil, si tu dois faire des devis, il va falloir faire des efforts et soigner ton rédactionnel et ton orthographe. Pour le...