Séparer les noms avec une virgule.
Je ne vois pas le rapport, Image App ne sert pas qu'à faire le focus, d'ailleurs cette fonctionnalité ne me sert à rien étant donné que mes...
L'application de Tethering fait à peu près la même chose qu'Image App en Wifi, sauf que là, il faut le câble USB et un PC. C'est très bien pour...
Oui j'ai le dernier firmware. Mais l'engin chauffe beaucoup tout de même. Mes soucis de tactile qui répond quand ça lui chante ne sont pas liés à...
Oui, il porte bien son nom, il chauffe énormément en effet. Pourquoi ?
Oui, la notice (ajout au manuel) pour la V2.0 est ici, en anglais uniquement :...
La différence de taille du capteur n'est pas un critère si primordial. Mais si elle veut faire de la photo et du court, alors sans hésiter le GH5....
MaJ 2.0 effectuée. J'ai hâte de tester tout ça.
Les Mac sont les meilleurs ordinateurs au monde, tout le monde le sait. FCPX est le meilleur logiciel de montage de l'univers, c'est une évidence....
Je ne connais pas ce site mais je commande 95% du temps en Chine (pour tout), je connais très bien les pièges à éviter (les transporteurs à...
La guerre Mac/PC n'a plus lieu d'être depuis qu'Apple est passé à l'architecture x86. On peut préférer Mac OS à Windows, ou inversement, mais...
Dans mon cas, c'était une fois un adaptateur jack 3.5 (récepteur) vers 2.5 mm (camera) qui générait un faux contact, une autre un câble défectueux...
Il m'est déjà arrivé pareille mésaventure 2 ou 3 fois. J'ai utilisé Izotope RX pour récupérer un son potable. Mais c'est un soft qui coûte cher....
Si tu montes ta machine toi-même et sait acheter aux meilleurs tarifs, c'est jouable, sinon non. Ce qui est problématique à l'heure actuelle,...
Evidemment qu'il y a des intermittents bosseurs et d'autres non, mais il faut quand même reconnaître que ce régime ne force pas à bosser dur,...
La personne qui t'a renseigné à la chambre des métiers m'a l'air de bien s'y connaitre ! :suspicious: On dépend TOUS de l'URSSAF. Ça n'a rien à...
Le WIFI ou le Bluetooth sont quand même bien pratiques quand on tourne sur des nacelles stabilisatrices, des grues ou des drones. L'appli Image...
C'est une activité de service, qui dépend de la chambre des métiers. C'est à eux que tu peux t'adresser, leur rôle est de conseiller, former et...
7 pouces (17cm de diagonale), c'est pour moi un minimum, mais c'est personnel. D'un autre côté, un écran 22" est plus confortable certes mais les...
Oui, c'est bien le même VS-5 (7 pouces) mais la version US comprend l'écran (+ ses accessoires) mais aussi un pack de batteries + chargeur et une...
Il faudrait déjà savoir ce qu'est le processeur. i7 c'est juste la famille, ça ne veut rien dire.