Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait, l'autofocus perfectible est un réel soucis mais n'ayant pas d'utilité pour cette fonction je ne suis pas impacté. Et je comprends...
Le ProRes et le DNxHR supportent le RAW, dématricé ou non ça reste du RAW dans le sens ou c'est brut de capteur et sans sous-échantillonnage. Peut...
Oui tout à fait, l'Atomos Shogun Inferno prend en charge l'enregistrement au format RAW (Prores & DNxHR), c'est fait pour les caméras qui sortent...
Élémentaire mon cher Watson ! ;)
La version 8.4 d'Atom-OS est dispo ! Je suis en train de mettre à jour. Des nouveautés pour la HDR notamment, mais j'ai pas bien compris quoi pour...
Je filme en VLOG notamment parce-que la dynamique est la plus grande possible, je peux retrouver du détail dans les hautes lumières par exemple....
Je viens de vérifier et en effet, il y a un petit "clic" à la fin des clips. Je ne m'en était jamais rendu compte parce-que je n'enregistre que...
+1 pour les 2 écrans aussi. Je me demande comment on fait pour monter sous Premiere avec 1 seul écran... Personnellement, j'en utilise même 3 :...
VLC est une usine à gaz, un marteau pilon pour écraser une mouche, il est dépassé depuis longtemps en terme de performances et de formats...
Bonne nouvelle pour ceux et celle qui osent encore utiliser VLC :D J'ai abandonné VLC depuis longtemps également, il est beaucoup plus gourmand...
Oui mais c'est une solution laborieuse lorsqu'on a intégré 10 clips dans la composition. Je pensais à une solution plus immédiate, une fonction...
Immédiatement après l'avoir créée, ou tant que l'action est dans l'historique, il suffit de faire un undo (Annuler / CTRL+Z). Autrement, par la...
Je ne l'ai pas sous les yeux mais je ne crois pas avoir plus de choix en sélectionnant "Quicktime" comme "Format". Pour le résultat que tu...
La taille et la qualité du capteur ainsi que de l'optique, tout simplement. Une RED qui filme en 4K (et +) coûte entre 10000 et 60000€ sans...
C'est ce que j'ai expliqué juste avant, en partant du principe qu'il était à 30 im/s puisqu'on ne savait pas encore qu'il filmait à 50. :)
Pour Edius je ne sais pas, mais avec les NewBlue j'ai eu pas mal de soucis, certaines versions faisaient planter Premiere aussi. Récemment, j'ai...
J'ai déjà pratiqué et je ne vois pas ce que vous entendez par "saccades"... L'enregistrement à cadence variable sur le GH5 produit un clip à la...
Qwant
Si le projet est à 30fps, il faut accélérer la vidéo (sous Premiere) de 600%. (Click droit sur le clip, "Vitesse/Durée")
Cadique, cela fait bien 4 ans que je tourne avec des chanteurs et groupes qui utilisent un système de contrôle via tablette ou smartphone, je...