Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est pas tout à fait vrai. Il y a beaucoup de SMART TV qui gèrent des APPS qu'on peut installer et mettre à jour via un store, comme un...
Tu as essayé de lire une cassette SECAM dessus, elle passe en noir et blanc ? As-tu tenté en plaçant le switch TV Selector sur CCIR ? Parce-que...
Mezzmo stocke les infos des films dans une base de données, tout comme Serviio (et la plupart des serveurs dlna). La différence c'est que Mezzmo...
:mdr: Qu'est-ce que c'est con ! :bravo: Que rajouter de plus ? Le gros plan à 0'36 se raccorde mal au plan précédent. Trop gros peut-être et dans...
DJI fait de supers produits mais a une politique de support déplorable et honteuse, ce n'est pas nouveau. J'ai eu les mêmes soucis avec le Ronin,...
En effet le schéma est de bien trop mauvaise qualité pour pouvoir être lu correctement. Mais rapidement, ce que je comprends, c'est qu'il faut...
Ahhhh Bolex.... Qu'est-ce que j'ai pu baver, lorsque j'étais tout jeune, des mois durant, sur la vitrine d'un vendeur de matériel d'occasion,...
Serviio est une dobe sans nom, et je pèse mes mots pour rester gentil. J'ai un serveur DLNA chez moi depuis des années (sur un serveur Proliant...
C'est l'un des câbles que j'utilise, mais je ne filme qu'en C4K 24p 10 bits. J'ai jamais essayé de filmer en 50 ou 60, je ne savais même pas que...
Je n'ai jamais été au bout de l'autonomie, mais ça tient plusieurs heures sans soucis. Au vu des informations précieuses de consommation mesurées...
Ce sont deux produits qui n'ont rien à voir. Le Tascam est une micro mixette / enregistreur conçue spécifiquement pour les appareils photo...
Oui, Lumétri (la technologie de Speedgrade) est intégré à Premiere Pro CC sous forme de plugin. Mais à ma connaissance, PP n'offre pas d'outil de...
Je tourne des clips et des films instits mais je n'utilise jamais le montage multicam, c'est quand même assez particulier. Personnellement, je...
Les convertisseurs des chipsets intégrés ou des cartes bas de gamme genre soundblaster sont de piètre qualité par rapport à ceux d'une carte son...
Les cartes SD tout comme les clés USB, c'est fragile, perfectible et absolument pas fiable dans le temps. Celle dans mon téléphone, une 16gb,...
Sympa comme nouvelle, ça montre que Pana est bien actif, mais je demande à voir la plus-value. J'aime bien le grain du GH5, je préfère son image à...
Oui bien entendu, il y a amalgame entre RAW et Log, mais ce n'est pas pour rien, car il y a aussi amalgame entre RAW et RAW, puisque certains...
Je viens de lire l'article sur le VLOG-L cité dans un autre topic (VLOG-L : la bonne exposition pour la post-production | Panasonic Vidéo Pro – Le...
C'est un problème que j'ai rencontré aussi, sans vraiment chercher la solution. Il se pose également sous Premiere lorsqu'on incorpore une...
Oui, ce n'est pas possible avec le GH5, Il n'enregistre pas en RAW, sauf en photo bien entendu. Et oui, on l'oublie un peu mais c'est aussi un...