Séparer les noms avec une virgule.
La gestion du bruit "améliorée" est sans doute le fait du processeur, parce-qu'en V-LOG-L, qui démarre à 400 ISO, c'est fortement bruité, je ne...
Il a demandé des infos sur les formats, conteneurs, codecs... En tant qu'ingénieur système en informatique de formation, je connais très bien le...
Fichier et dossier ? Un fichier ou un dossier sont de purs concepts en informatique. Un disque dur ne sait absolument pas ce que c'est que ces...
Les images sont chez mediafire, il a juste mis le lien mediafire, ce qui ne peut pas fonctionner pour des images. Là, vous devriez les voir :...
"L'importateur de fichiers a détecté une incohérence dans la structure de fichier de Desktop 05.29.2017 - 19.10.05.05.DVR.mp4. La lecture est...
Je n'ai jamais vu ce message (sur première) mais visiblement, ton disque est corrompu, il faut absolument et immédiatement le réparer. Si tu es...
Merci de l'info, ça me fait très plaisir qu'AMD revienne dans la course, il était temps ! Equipé en FX8350 OC, il me tarde de me concevoir et...
Avec un budget limité à 800€ ou moins, on élimine donc déjà pas mal de modèles et marques comme les Moza, Ronin, Gremsy, Varavon etc etc... Il...
Le soucis, c'est que tu as effacé le contenu intégral de la carte (au lieu de la formater, le formatage ne détruisant pas les liens de fichiers),...