Séparer les noms avec une virgule.
J'aimerais bien que tu m'expliques...
Mais non c'est la carte vidéo qui fait le boulot a 90%! demandes a Caraibe ! il a un proc bien moins performant et il monte en 4K!;-)
Ou moche:laugh:
Les deux vidéos ci dessus me posent la question...dans la première filmée avec le modèle plus haut de gamme le résultat n'est pas terrible....
Ou alors on prend une machine avec Vlog et alors la on peut totalement s'éclater a détruire l'image pour faire l'artiste:D
Et celui la?: Test Tamron 18-400 mm f/3,5-6,3 Di II VC HLD - Zooms - Focus Numérique APS C mais peut être ça marche?
C'est sur si on veut faire du 4k et si c'est pour ne pas pouvoir le monter et le ensuite regarder avec une TV HD 32 pouces ou un 17" de portable...
La config que je lui propose est largement plus puissante que la tienne niveau proc comme vidéo...alors c'est vrai que l'idéal c'est 500€ de...
Une tour ça ne coute pas bien cher et a mon avis un bon PC est obligatoire pour traiter du 4k...avec les 1100€ d'écart il ne manquera pas grand...
Prends la GX10 et avec la différence mets a jour ton pc...:D
Oui sans aucun doute j'aurais même eu une préférence pour le canon...
Le 12-60 Pana? bien adapté a la vidéo...
Ils me semblent bien prometteurs ces nouveaux Canon ;-) De nos jours, quitte a changer autant passer au 50p :hello:
Le futur c'est maintenant:good:
Je ne sais pas quel config vous avez...chez moi même le lecteur multimédia windows 10 lit le H264 50p 150mbs et le H265 aussi...j'ai un 5820k
On voit les choses de façon différente André j'ai un appareil qui fait du 4k 50p je filme dans ce format point barre...plus rien a faire du 1080p...
Si on veut faire de l'UHD en 50p, 150Mbps est un débit pertinent en H264... pourquoi vouloir le réduire? :perplexe: D'autant plus qu'on a le choix...
Je n'ai pas d'Atomos...et au montage je n'ai aucune difficulté a monter du 4k finalisé en H265... les "gens" que j'ai autour de moi ont déjà du...
En tant qu'amateur je ne vois pas de différence entre du 8 bits sorti de caméra (bien réglée) et le reste...je suis sans doute aveugle... Cadique...
Malgré tout sur youtube on voit quand même certains défauts flagrants...ainsi ce rose carmin des rouges sur la vidéo m'interpelle un peu :jap: