Séparer les noms avec une virgule.
Je ne parlais pas de l'équilibrage statique qui bien entendu doit être fait auparavant. Mais pour mémoriser la position par défaut il faut tenir...
A mon tour J'ai bien aimé, bien filmé, bien monté, mais quelques remarques: -La carte aurait été plus explicite si c'était une carte type...
Je ne possède pas le feijutech. D'autres ici l'ont et pourrons t'aider plus précisément. Je pense qu'il faut recalibrer l'appareil en appuyant...
En effet inutile de multiplier les sujets;-)
Bonjour, J'ai crée un sujet regroupant les stabilisateurs...plutôt que de multiplier les demandes... Stabilisateurs 3 axes, vôtre expérience, les...
Le mieux serait que tu l'achètes et que tu nous fasses des vidéos :jap: C'est ce que j'ai fait avec le GH5 :idea:
Pas une grosse différence avec le GH5 sauf qu'il est bien moins cher:love: [MEDIA]
Oui moi aussi:hum:
En baissant la saturation? pas si simple... [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
Moi je suis désolé quitte a paraitre désagréable dans ces micro-vidéos je perçois aussi cette dominante rose:cry2: [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA]...
Il est vrai que sur la vidéo ci dessus on ne perçoit pas cette dérive de couleurs...
J'en ai encore trouvé aucune avec des images du canon (a part celles du constructeur) juste du blabla...a suivre donc...:jap:
Un bon appareil doit être capable de fournir des images correctes en tout auto sans avoir recours a un carton blanc pour régler la BDB on est en...
Oui avec mes réglages personnalisés...la couleur de peau c'est le juge de paix (avec les blancs bien sur)
La couleur de peau... [ATTACH]
Le pastaga la couleur ça dépend comment il est dosé :unsure:
Voila une belle couleur d'image...le GH5... :laugh: [ATTACH]
Les Sony ont naturellement une image a dominante bleutée, les Pana ont une dominante jaune, les Canon ont une dominante rouge poivrot :jap:...
Voila la c'est bon...on est loin de l'image rouge poivrot de la vidéo de Bruges...
Non c'est trop bleu:cry2: