Séparer les noms avec une virgule.
C'est a mon avis le réglage par défaut...perso je baisse tout d'un stop :jap:
Dans le style filmage de fesses regardez ce que j'ai commis il y a quelques années (mettre le son pour le commentaire) Filmé avec mon caméscope...
J'aime beaucoup avec le 7,5mm [MEDIA]
Si les consommateurs avaient un pouvoir d'achat respecté et un service respectable ils auraient acheté en magasin près de chez eux. Mais...
Il suffit de vider le dossier c: windows old...et on récupère toute la place...
C'est pas plutôt la mousse qui se transforme en liquide?
Non je laisse toute la stab optique! (boitier = optique) c'est un plus!
Oui j'ai pas essayé sans...aucun intérêt...
De la a acheter cher pour faire le bon samaritain...il y a un gouffre que je ne franchirais pas...
J'ai essayé avec stab objectif désactivé...ça ne change pas grand chose...le stab électronique je n'utilise pas...
Mais bon c'est un signe des temps on critique tous Amazon qui ne paye pas toute la TVA mais on est bien contents d'acheter chez eux! ;-) Le...
Oui...un monopode fait au moins 50-60cm plié...si tu le laisses fixé c'est encombrant...
Ceci dit un monopode ou un trépied c'est plus gros et plus compliqué a utiliser...et puis ton film c'est ce qu'on fait avec une caméra suffisant...
Magazine vidéo...c'était pas le mensuel que j'achetais dans les années 80?...alors serait parti en retraite en Bourgogne et aurait crée un...
Si tu as un lien je suis preneur mais je ne veux pas payer ses tests même si j'admire ses chats:jap: J'en ai payé pour rien :D Maintenant peut...
Guy-jacques...a te lire le Feiyu a exactement les mêmes fonctions pour les commandes que le mien... a mon avis c'est le même logiciel et le même...
Réfléchis tout de même...j'ai cru lire que les possesseurs de XF305 affectées de ce genre de problème n'ont jamais pu l'éliminer en post...
J'avoue avoir pris un gros risque mais en effet je ne suis pas déçu.j'ai eu de la chance ce GH5 est une perle:love: Si je devais choisir...
J'avais pas vu pour les 10' c'est quand même un peu juste...:cool:
Pas évident qu'on parle de la même chose...je n'ai pas le Feiyju ni sa notice. Je règle le mien avec le logiciel, logiciel permet de régler...