Séparer les noms avec une virgule.
et j'ai trouvé ça aussi. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx des avis? Pas de site de vente.
c'est un gadget pour tonton pour faire joujou avec son home cinema ; ouarh t'as vu maman, c'est comme a la télé ! je crains ôssi pour la qualité...
tiens, bonne remarque, a part les bonettes rycote a 850 €, qu'est ce qu'on peut y mettre comme cache nez a ces petits mics a 250 € ?
:perplexe: quand t'achete des chaussures, y fournissent les chaussettes ôssi ?:D ;)
drole de question !:rolleyes: ben ça depend, bien entendu ! certains avec, d'autres sans bonette , avec ou sans fixation pour pied, avec ou...
je me demandes si c'est de la dsr 390 que parlat notre ami, surement plutot de la dsr 250... (le modele d'epaule "au dessus") au fait qu'est ce...
ben oui, le atr 55 reponds a ta demande ; mieux encore, il possede aussi un switch qui permet de changer la directivité de supercardio en simple...
oui, regarde mieux ton bulletin. les charges patronales doivent etre inscrites sur le bulletin. c'est obligatoire !
tout est marqué sur ta feuille de paye. j'ai rarement vu des intermittents qui n'y regardent pas a 2 fois (plutot qu'une) tous ces "details"...
assoc ou entreprise, kif kif en ce qui concerne les salaires et les charges. il faut neammoins et bien sur que l'assoc en question soit declarée...
bon ben bien sur que j'ai fait des comparaisons entre le atr 55 et le atm33. avec le micro sur la griffe du camescope, pour prendre un type...
c'est quoi, "autre" ? c'est tout le reste a part les 416 ou kmr ! moi j'ai vu des beyer m88, des beyer m 160, des shoeps (avec un son par radio...
je suis pas tout a fait d'accord avec toi. que l'atr 55 soit un recuperateur de bruits (mais c'est pas ça un micro ?) ça j'avoue que c'est vrai,...
moi j'en ai un moi j'en ai un de atr 55, je peux en parler. (et j'ai aussi un sony ecm 672 et deux atm 33, donc je peux comparer). sûr, il...
j'aime bien les certitudes de notre ami au sujet des prises y/c et peritel. :lol: :lol: :lol: et j'aimerais bien lire moi même ce qui est marqué...
comment veux tu "voir" sur une bande qui ne defile pas ? il faut le mettre en lecture et capturer les rushes bien sur. il te faut un logiciel de...
1/ est ce que le camescope apparait dans le poste de travail de windows xp ? pour cela, il faut qu'il soit en mode play. 2/ tu ne verras pas...
ah ben là, c'est sur, tu risques rien ! si t'aimes pas, on peut plus rien pour toi... sinon de passer carrement a la gamme pro.
il te faudra + que des programmes : 1/ comment entre tu le vhs (et si ça se trouve c'est du secam !) dans ton ordi : 2 solutions la première,...
:lol: et avec une beta tu as le tapis rouge en plus ! pour la discretion, une dv grand public c'est encore mieux, tout le monde s'en fiche.