Séparer les noms avec une virgule.
quand y a des sous (beaucoup) d'accord, phil. quand y en a pas , donc vaudrait mieux rien faire. une majorité de petites boites sont equipées...
mais bien sur c'est mieux !!! ce que je dis c'est que le beta num c'est pas necessaire partout. voire même selon le sujet. je t'expliquais +...
ben oui, il manquait plus que la fameuse reflexion qui agace tant notre ami. je n'ai surement pas dit que c'etait la majorité des cas, j'ai...
c'est quoi la ag dvc 60 ? c'est pas une resucette de la tres moche ag dvc 15 ?
ce camescope est bien sur un mini DV, qui enregistre en dv natif sur bande dv, MAIS aussi en format (timbre poste) Mpeg 4 sur la sd card qui sert...
c'est pas grave, ne vous battez pas !:cool:
juste un tout petit detail auquel personne n'a fait attention ; si le film en question est destiné a passer sur un stand de foire ou un salon,...
oui, oui, toujours interessé moi aussi. quels accessoires ?
mets le plus pres ! c'est là aussi qu'on apprecie den avoir... deux (micros bien sur).
merci du renseignement. si tu as payé ta suspension ea 86 35 € tu t'es fait avoir, elle coute 19€ ht prix public catalogue beyer 2004 ; c'est...
;) bang bang, le micro fusillé.
SI, ça vient de chez LTM ; j'ai retrouvé la facture ! c'est peut etre pas la marque, mais au moins ils sont (etaient) distributeurs : je lis...
pas LTM, exact, (je confonds, car j'avais aussi une suspension LTM) , oui egalement aussi pour les doubles cages (et même pour les ranger on...
dis athanor, le lem 21, il DEVIENT pas, l'emblème, il l'etait déja. on l'associe plutot à... GUY LUX ! Bonjour Mesdames et Messieurs ! c'est un...
c'est bien de celle du haut dont je parlais. a l'epoque j'avais une LTM pas si mal que ça qui etait en 2 parties juste emboitable de chaque...
tiens lis ça c tres instructif. http://www.schoeps.de/F-2004/mics-gen-characs.html en resumé si tu fais des interviews, le top c'est un...
non, car je suis de toulouse:D
je pense que tu es en dessous du prix en ce qui concerne les softies ; 200€ oui pour coiffer un mic sur la camera, mais un peu plus s'il faut un...
il existe des dizaines de micros du type canon ; le me66k6 est un de ceux la. si tu as une pd 150, et donc des entrées alimentées phantom, tu peux...
des micros canons y en a tout un tas a tous les prix, (a partir de 260€ ht quand même) attention faut un micro autoalmenté car la xm 2 n'a pas...