Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! Tu as une FAQ toute récente sur la musique libre de droit en haut du forum faire son film. Tu y trouvera des liens vers des sites pour...
Vous restez ainsi en règle avec le Code de la Propriété Intellectuelle si vous désirez diffuser votre travail. Beaucoup de festivals et de...
Et alors ça fonctionne ? GiLd :D
Salut à tous ! Ton message m'a interpellé Maohi. J'utilisais jusqu'à présent ma DV500 et Premiere6.5 sans problème (mis à part quelques problème...
:) merci:) GiLd
C'est donc bien l'effet dont tu parles. GiLd
Salut ! Ce serait pas décalage de couleur dans le dossier image ? GiLd
Salut ! Ca tournait autour de combien le prix s'il te plaît ? GiLd
N'arrivant pas à résoudre mon problème je suis allé acheter Nero burning et ça marche parfaitement !:) GiLd
Ksajaleniu GiLd
Salut ! Un bon tuto ici : http://www.monstrovideo.fr.st/ GiLd
Salut P'tit dragon ! Où as-tu trouvé une vidéo de la terre vu de l'espace ? GiLd
Salut fjansen ! Merci de ta réponse. Je vais essayer ça. Faut-il vraiment un logiciel de gravure spécial pour le faire ? Mon graveur ne...
Salut à tous ! J'utilise à la maison VCDeasy pour graver mes SVCD : je le trouve clair, pratique et en plus il est en français. Tout marchait à...
Je n'avais pas pensé à ça. Effectivement sur Premiere (c'est-à-dire aussi peut-être sur Media Studio) on ne peut choisir un autre format que 16...
Salut ! Je déplace ce sujet vers le forum approprié. GiLd
Salut ! Le plus simple est peut-être encore de contacter un club ? Ils organisent souvent des stages avec des pros et tu peux pratiquer ce que...
Tu peux capturer le son seul en analogique, puis l'image via firewire. Le son et l'image seront donc indépendants, mais ce ne sera pas compliquer...
J'ai vu que tu avais d'autres éléments de réponse ici, par des Repairenautes particulièrement compétents...
Effectivement j'ai répondu un peu vite : ça peut être un problème de mixage sur la cam. J'imagine que tu ne peux capturer en analogique ? Sinon...