Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! Merci pour cette discution enrichissante. Comme Pinnacle laisse entendre que Mademoiselle Liquid Pro est difficile avec la...
Salut ! Tu désire un camescope silencieux à l'utilisation, ou un camescope dont le micro ne prend pas le bruit du moteur ? GiLd
Salut ! La carte AGP de la version Pro de Liquid apporte indéniablement un plus : à toi après de voir si ce plus te semble suffisant pour...
up:) GiLd
Salut ! Si tu cherches un club vidéo, va visiter cette page : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=39565 Lacer, un...
Salut ! Bienvenu sur Le Repaire. Je déplace ton message dans le forum approprié. GiLd
Salut ! La DV500 est un bon produit stable, surtout depuis ses pilotes 4.5. Seulement Pinnacle a décidé de ne plus supporter Premiere. C'est...
Je vais de toute façon refaire une installation parce que ça ne me suffit pas que ça marche une fois : j'ai besoin de comprendre comment refaire...
CA MARCHE !!!!! :love: A vrai dire je ne sais pas trop comment ça s'est passé. J'ai suivi l'aide d'ATI et j'ai réinstallé une Nième fois les...
Merci pour ces infos:) GiLd
J'ai bien les mêmes que toi, ça ne viens donc pas de là apparemment. Surtout que c'est la troisième fois que réinstalle les drivers. GiLd
Salut Ruiz ! J'ai les mêmes que toi il n'y a donc pas de problèmes de ce côté-là. Ou alors tu voulais parler du périphérique de capture vidéo...
J'ai enlevé actuellement la carte PCI mais je n'avais aucun problème : la souris ou les fenêtre passaient d'un écran à l'autre de façon très...
Salut Phil ! Merci pour ta réponse:). Etant donné tes compétences en matière de Liquid, si tu t'intéresse à mon problème je devrais m'en sortir...
Salut à tous ! Je suis sur le problème depuis deux après-midi et je n'arrive toujours pas à comprendre : j'essaye d'installer Liquid pro, et je...
Si tu ne veux pas faire des titres en 3D le titreur de Premiere 5 te conviendra : menu fichier/nouveau/titre. GiLd
Salut ! Le forum faire son film est plutôt réservé à des questions non technique. Je déplace donc ton message. Tous (à ma connaissance) les...
Salut ! Pour les droits sur l'utilisation de musique dans tes films tu peux aller faire un tour dans la FAQ récente sur le forum faire son...
Tu ne dois pas parler de la même chose que moi : au début de l'année cette FAQ n'existait pas : elle date d'aujourd'hui !:D Tu as dû plutôt fait...
L’utilisation de musiques dans les films est réglementée par le code de la Propriété Intellectuelle. Cela concerne toutes les musiques et toutes...