Séparer les noms avec une virgule.
:D Blague à part, c'est vrai ça quel effet utilise-t-on ? GiLd
Salut Yves ! Peux-tu préciser ton dernier message ? Quels différences vois-tu entre la façon de travailler française et anglo-saxonne ? J'ai...
C'est dommage ça aurait été pas mal d'en faire profiter à tout le monde.:( GiLd
D'après ma boite aux lettres, je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème... GiLd
Salut ! Tu proposes tes services bénévolement ? GiLd
Salut ! Va faire un tour dans la FAQ en haut de ce forum, il y a deux sujets qui t'intéresseront : un sur les droits d'utilisation de la...
T'es sûr ? Ca m'étonnerais un peu... GiLd
Salut KhEpHrEn-dreams ! Non je n'ai pas reçu de messages de ta part. Ma boite au lettre n'est pas pleine pourtant. Réessaye si tu veux. GiLd
Salut ! Je déplace ton message vers le forum correspondant à ton problème. GiLd
Salut ! Ton ordi doit avoir un problème :perplexe: : Ma XL1 est parfaitement reconnue par XP. As-tu essayé de voir si un autre logiciel la...
Salut ! T'inquiète pas ça me fait la même chose et c'est pourtant bien les pilotes 4.5 qui sont installés ! GiLd
Salut ! Tu peux utiliser des projecteurs de chantier qui coûte vraiment pas cher (500 W ou plus). Deux sont suffisants. Place les derrière le...
Pour finir un boulot avorté j'ai voulu réinstaller ma DV 500, et pareil, problèmes de pilotes : tous ce qui est à calculer sur Premiere est lu à...
Oui bien sûr, je l'utilise depuis longtemps. Déjà avec la DC 30 puis la DV 500 et Premiere. Ca m'est effectivement absolument indispensable. Mais...
Salut ! Tu as une discution très intéressante au sujet des pieds vidéo ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16851...
Salut Bob ! Oui oui pas de problème elle fonctionne également en 32 bits 85 hertz 1 024 x 768. Et aucune différence au niveau des couleurs. Je...
Dis donc t'exagère un peu :non: ;) ! Je viens de déplacer ce message en t'expliquant pourquoi je le fais et illico tu postes la même question...
Salut ! Le forum Faire son film est réservé aux question non-techniques : je déplace par conséquent la discution. GiLd
Oui c'est vrai tu as raison : autant pour moi. Le fait est que je travaille toujours sur moniteur extérieur et que pour moi, le temps réel c'est...
Salut ! Je suis parti à la recherche il y a peu d'une carte graphique PCI. Le problème c'est que les bonnes cartes PCI sont cher voire très...