Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! On parle de moi ?:D de toutes façon c'est justement le Direct X 9.a qui est livré avec Liquid donc pas de problème : il s'installe...
C'est bizarre ça ? Comment ça se fait ? GiLd
Salut ! Par rapport à l'historique de l'incrustation ça date pas d'hier puisque Méliès dès la fin du 19e le pratiquait. Il tournait deux scènes...
salut ! l'image que tu vois est certainement dû à une inversion de trame. L'image DV commence par la trame du bas, il faut le spécifier à...
Tu dois, pas être du milieu parce que le système de l'intermittence implique, (presque) par définition, une part plus ou moins importante de...
Salut ! Une bonne page sur le ciné look : http://www.monstrovideo.fr.st/ GiLd
Salut ! Tu devrais poster dans le forum Faire son film ; c'est là que se retrouve les amateurs bénévoles qui veulent travailler ensemble. Tu y...
Salut ! Il y en a un qui est proposé chez Video'neill. GiLd
Ils en proposent aussi sur le site de Manfrotto. J'en ai une pour une Canon et j'en suis très content (je ne me souviens plus du prix je l'avais...
Ce serait pas le bug-1 ? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16337 GiLd
Mais ce n'est pas mon club à moi, c'est celui de Lacer. Je suis de Nantes moi, Lyon ça fait un peu loin !:D GiLd
Tout à fait d'accord avec toi. GiLd
C'est vrai on voit toujours ça dans les films américains GiLd
Je donne sur ce point précis un avis uniquement éclairé par ce que je vois autour de moi et mes copains qui font du news : je n'ai pour ma part...
Quel blagueur ce St Kro:D Merci pour la réponse en tout cas. GiLd:)
Effectivement c'est un défis techniquement, mais d'un point de vu information c'est quand même limite : C'est bien là le problème de l'info en...
Très intéressant:) C'est également comme ça que ça se fait en Russie (la différence est que les sujets font plutôt 3 minutes que 30 secondes là...
Moi j'ai essayé mais j'ai raté le concours:( après j'étais trop vieux:( :( GiLd
T'as vraiment une vision super classique du cinéma:rolleyes: GiLd