Séparer les noms avec une virgule.
Je me suis reconnu:D :bravo: GiLd
Ben non ch'uis pas du tout d'accord.:D GiLd
Ha oui ? Et c'est quoi les "vrais" sociétés de prod ? GiLd
L'évolution des techniques vidéo n'entraine pas une révolution suffisante en éclairage pour qu'un livre écrit en 89 soit obsolète !:D Les...
Salut ! Il y a un petit bouquin très bien pour débuter (il est déjà cité dans Vos avis sur les bouquins) : Gerald Millerson : Méthode...
Salut ! A première vu pour moi aussi Aréo a raison : je ne vois pas d'autres raisons. Es-tu sûr ? Ce ne serait pas plutôt de simple fichier...
Si ton travail reste dans un cadre strictement familial tu peux utiliser n'importe qu'elle musique comme bon te semble. Tu n'es du coup pas...
Salut ! Tu auras plus de chances de recueillir une réponse sur ce forum : Faire son film est fait pour les questions non techniques. GiLd
Merci pour cette info:) GiLd
Salut ! Comment est-ce que ça "vibre" exactement ? GiLd
Ca c'est un petit bug sans importance du logiciel. Tu peux quand même travailler tout à fait normalement. Il y a un petit patch (Liquid Edition...
Pas de problèmes : je passais par là par hasard:D GiLd
T'inquiète pas on va s'en sortir:D GiLd
Salut ! Il y a un nouveau post sur la musique libre de droit avec des liens dans la FAQ du forum Faire son film . Tu y trouvera ce qui...
Salut ! C'est très facile à réaliser : c'est un des premiers effets spéciaux créé à la naissance du cinéma. Par contre je ne connais pas...
Bon, pas de réponse à ma question:( . Je vous conseillerais tout de même de créer une association. D'abord ça coute vraiment très peu (quelques...
Y'a quelquechose qui m'échappe dans ta demande : tu dis ici être débutant, pourtant dans une autre discution tu fais une demande de matos pour...
Voilà c'est fait ! Hooo miracle de la technologie:D :bravo: GiLd
O.K. merci:) GiLd
Salut ! J'ai fait longtemps tourner sur une petite configuration Premiere 5 puis 6 avec un Céléron 300. Donc tu ne devrais pas avoir trop de...