Séparer les noms avec une virgule.
Si mes souvenirs sont bon, ça sert si ton disque est trop lent, mais est déconseillé. GiLd
J'espère alors que Stéph@ne a bien son manuel/servo 16 X ! Parce que le 16xd'origine est a changé avant le boitier !:lol: On peut trouver le...
Salut ! est-ce qu'il ne faudrait pas appeler ce logiciel de titrage en cliquant-droit de l'endroit où tu veux qu'il conserve les titres ? Je...
Salut ! Effectivement un des grands intérêts de la XL1 est la possibilité de changer d'objectif, et la grosse panoplie adaptable des objectifs...
Je te trouve un peu dur Luc. Je ne vois pas où est le problème de ne poser que des questions. Alexxx est surement novice et n'a peut-être pas les...
Le lien ne fonctionnait pas cet aprem', mais effectivement il remarche. GiLd
Salut ! On aurait du mal à se rendre compte de se que c'est : ton lien ne marche pas..c GiLd
Salut ! Pourquoi veux-tu absolument rencontrer quelqu'un sur Bordeaux ? Ce serait pas plus facile et suffisant de profiter de ce forum ? GiLd
Si tu veux un fondu enchainé entre deux pistes audio, tu peux te servir de l'outil suivant : sélectionne-le, puis clique successivement sur les...
Salut ! C'est facile : 1- tu élargie la piste contenant la musique à fondre (devant le nom de la piste il y a un petit triangle pointe...
Salut ! On a commencé cette démarche dans la discution suivante :...
Y'en a pas d'autres qui veulent présenter leur config qui marche (ou qui marche pas ?) GiLd
Salut ! Nobu44 moi je suis nantais, je veux des noms !:D Par message privée bien entendu. GiLd P.S. : as-tu reçu mon mail ?
On a répondu en même temps. GiLd:)
Salut ! et il y a toujours le tutorial très clair en anglais qui est donné avec le logiciel. GiLd
J'aimerais bien voir la tête qu'elle a cette version !:D GiLd
Désolé Nobu ! J'avais effectivement changé mon message, mais un peu trop tard, tu l'avais déjà lu. Je m'en excuse. GiLd
:D Par contre j'ai pas compris si tu acquiessais à ce que je disais où le contraire. Ca c'est pour la diffusion. Les idiots est par exemple...
Salut à tous ! T'oublie les films du Dogme Eric : ils sont tournés entièrement (au moins ceux que je connais) en DV. GiLd
Salut ! C'est un sujet plus que récurrent sur Le Repaire. Il y a des discutions à ce sujet qui ne date pas d'un mois.Ce que tu cherche...