Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! Je ne connais pas ces lampes sous les noms dont tu parles (mh et Hsp). Pour la lampe à sodium les caractéristiques de la lumière...
On va voir si ça marche mieux cette fois-ci.:D GiLd
Je te propose de poser la suite de tes questions concernant le DVD dans le forum authoring : tu auras plus de chances de recueillir des réponses....
Si ce logo est fixe (c'est-à-dire qu'il ne se déplace pas dans l'image au cours du film) c'est très simple : il suffit de créer un cache que tu...
Salut ! Qu'est-ce que tu veux dire par cacher un objet dans un film ? GiLd
O.K.:) Je ne connaissais pas ça sous ce nom-là. GiLd
J'ai oublier de t'inciter à ne pas trainer pour deposer une éventuelle demande de subvention : elles sont en général close fin décembre...
Salut ! La question que tu dois te poser d'abord est : a quoi va servir ce film, à qui le destine-tu ? Une structure privée acceptera de mettre...
O.K GiLd
Salut ! Va visiter la FAQ en haut du forum Faire son film : il y en a une sur la musique libre de droit avec des liens ; peut-être...
Salut ! Pour des liens vers des musiques libre de droit, n'oubliez pas la FAQ en haut du forum Faire son film ! GiLd
Salut ! Je déplace ton sujet vers un forum appropié. GiLd
Salut ! Qu'est-ce que ce pilotage RS 422 exactement ? GiLd
Salut gguillo ! Peux-tu nous donner des précisions sur ton club ? Une adresse ou un n° de tel ou encore un site pour vous joindre ? Si vous...
Salut ! Bouzeu si tu as finalement besoin, on parle dans la discution suivante d'un désinstalleur de Direct X :...
Salut ! Il m'est arrivé plusieurs un problème un peu similaire, en déplacant des rushs par la méthode windows (couper-coller) : Premiere me...
Désolé je n'ai jamais essayé Virtual dub. Le mieux à faire pour voir si ça pose problème, et bien c'est d'essayer ! Fais-le sur un petit bout de...
Cool aussi Alexxx:non: Pas la peine d'en rajouter. GiLd;)
Salut ! Et pour passer rapidement d'une fenêtre à l'autre fais Alt+TAb. GiLd
T'en fait pas Gwenn Eric veut bien parler de la XL1 : il se trompe toujours:D GiLd