Séparer les noms avec une virgule.
Salut Faire son film est un forum réservé aux questions non-techniques. Je déplace ce sujet. Merci de lire les lisez-moi avant de poster !;)...
Message déplacé Salut Peut-être que ce sera plus clair sur le forum approprié à ce genre de question ?:D GiLd
Salut Merci Pickup2 pour cette adresse qui intéressera à coup sûr pas mal de Repairenautes. Je la note précieusement pour la future FAQ. GiLd
Réinstaller un logiciel c'est une des première chose à faire : ça ne coûte rien et corrige souvent les problèmes. En réinstallant Premiere tu n'as...
Salut En partant du menu contextuel de ton image fixe, essaye l'option supprimer le scintillement. GiLd
Salut Ca ne répondra sans doutes pas exactement à tes interrogations, mais il y a une FAQ en haut du forum Faire son film sur l'utilisation de...
Salut As-tu déjà essayé de désinstaller puis de réinstaller Premiere ? GiLd
Salut Je crois pas que Studio 8 soit sufisamment complet pourle chroma key. Il te faudrait un logiciel un peu plus conséquent,...
Des prix qui baissent, qui baissent...:D GiLd
Pour la peine de poster partout et en plus de systématiquement voter positivement sur ton post pour attirer l'attention, je te répondrais pas, na...
Salut Voilà un bon tuto pour commencer : http://www.monstrovideo.fr.st/ GiLd
Pour utiliser les sorties de la Dv 500 tu es obligé de passer par le codec fourni : la carte fonctionne avec et seulement avec celui-là. GiLd
:D on en sortirait 7 ou 8 pas plus. Après c'est plus possible:D GiLd
Salut J'anime un atelier d'initiation à la vidéo avec des enfants de 14 ans. Avec l'animateur avec lequel je travaille, on a l'intention de...
Oui, excuse-moi : une gélat c'est la contraction de gélatines . Ce sont les "plastiques" de couleurs que tu places devant un projecteur pour...
Salut La fenêtre Instant n'est jamais caché, elle est toujours au premier plan. GiLd
Salut Ca m'arrivait souvent avec une DV 500 et Premiere que cette fenêtre disparaisse ; je n'ai jamais compris pourquoi. Il suffit alors de...
C'est effectivement dû à cela. Mais est-ce que ça ne jouerais pas sur le temps de réponse du variateur ? Bon, c'est plus un problème de lumière de...
Tu veux dire que tu es peut-être à l'instant en train de te répondre à toi-même ?!:D GiLd Alors as-tu reçu finalement mon mail ?
Salut ! Comme indiqué dans le lisez-moi en tête de forum, Faire son film est réservé aux questions non-techniques. Je déplace par conséquent ta...