Séparer les noms avec une virgule.
en ce moment il suffit de poser la caméra sur un pied et d'enregistrer les images du ciel .... :jap:
c'est normal, tu intègre dans une 1280 une séquence en 720. Pour qu'elle remplisse la fenêtre - clic droit sur time line et "ajuster à l'image"....
tu créer une nouvelle séquence et tu importes celle qui contient la synchro dedans (séquence dans nouvelle séquence) :jap:
essai avec ceci Adobe - Adobe Creative Suite Cleaner Tool sinon tu relances l'instal et une fois complètement installé tu pourras...
sinon en allant dans le dossier de sauvegarde pour restaurer une sauvegarde antérieur au problème. :jap:
Si ça fonctionnait avant, il faut vérifier les mises à jour faite depuis, sinon, vérification de la connectique, pilotage du DSR 11 ...
pour les livres un tour ici Vos avis sur les bouquins - Forums du Repaire Le flou lors du rendu " sur la time line" ou dans "l'export" ?
Quand ton image est à la bonne durée, clic droit sur l'image, "Copier" et ensuite clic droit sur l'autre image "coller les attributs". Le collage...
bon, je me réponds si ça peut aider, j'avais importé une vidéo en mpeg2 (format DVD) et AE le gérait mal ... changement de format et plus de...
hello J'ai un souci pour la première fois sour AE Cs4, j'ai fini une petite compo et lors du rendu (ajouter à la file d'attente ...) mon export...
Allez, c'est très simple dans Première Pro, tu mets la vidéo en piste 1, l'autre dessus en piste 2 puis option d'effet, opacité et tu baisses à 50...
pas de solution puisque l'info est dans l'image, il faudra soit recadrer la vidéo en augmentant la taille (mais provoque des pertes en qualité)...
s'il y a eu désinstallation de la suite et réinstallation sans "désactivation", le logiciel étant considéré comme déjà activé, il ne sera pas...
il suffit de cliquer sur le chrono ...
Préconfig : AVCHD / 720 afin d'avoir une image en 1280 x 720 qui sera un peu plus petite mais en taille au dessus il te faudra zoomer donc perte....
Je te conseil F1 dans le logiciel pour les bases et adobeTV sur le net. Ensuite merci de mettre un titre qui ressemble à quelque chose car Help,...
Bonjour et bienvenu En parcourant le forum et en descendant de plusieurs intitulés, dans la rubrique "effets spéciaux" tu aurais trouver ces 7...
la transcription "gagne du temps" en évitant de passer par un dossier tiers mais tu peux utiliser le principe des copier/coller dans un titre que...
Bonjour et bienvenu merci de mettre un titre explicatif et non un "besoin d'aide ..." je modifie en conséquence ... :jap:
c'est un titre qui recouvre la vidéo de dessous ... voilà un exemple sur une vieille version de première, il te suffit d'appliquer le même...