Séparer les noms avec une virgule.
Après l'ouverture et le choix DV + HD, il est possible de paramétrer la séquence de travail en fonction de la vidéo importée. Séquence...
il suffit de cliquer sur le triangle en début de piste audio pour "ouvrir" la piste, en jouant ensuite sur la hauteur (souris entre les 2 pistes)...
Bonjour S'il s'agit de l'aspect cinéma, il se réalise aussi bien sous PPro qu'AE , une petite recherche dans le forum suffit. S'il s'agit du...
IL y a la possibilité d'exporter uniquement la partie concernée en "séquence d'image" les importés dans photoshop et les retoucher une à une ......
En allant dans le forum "professionnel - entreprises" tu aurais trouvé ceci :...
Bonjour et bienvenu sur le repaire Il y a un forum dédié à cette question ici : authoring - Forums du Repaire EncoreDVD fait ça mais il n'est...
En cas de soucis majeur, je te conseil de faire un formatage du disque dur et de refaire une installation propre de tout le système car la cause...
Bonjour Vous trouverez ici un test comparatif entre la Drift 170 et la nouvelle Drift HD 1080 : test-drift-hd-1080-vs-drift-stealth-170 :jap:
Exact, désolé j'avais lu trop vite .... :unsure:
"clic sur Partager Ordinateur (Exporter les fichiers pour les afficher sur un ordinateur)" cette fonction n'apparait pas dans les versions de CS 1...
Il y a notamment "effet d'éclairage" dans Adobe Première Pro. Illustration rapide ci dessous :jap:
File:Canon 814.jpg - Wikimedia Commons
Je te déplace dans ce forum car on ne peut pas répondre aux posts du forum Vente ... :jap:
Mon cher alph, avec ce genre de titre comment espérer se servir de l'outils "recherche". En effet, pour information, l'ensemble des posts est...
il le dit dans la fenêtre projet et dans l'export final ou il ne travaille que sur la structure du DVD. F1 dans le logiciel pour plein d'aide et...
Merci de mettre un titre qui ressemble au thème du post !!!!! :non::non::non:
l'export dans PPro te propose des mpeg2 multiplexer ou non (audio et vidéo séparé ou 1 seul fichier). Pour des Vob, il faut prendre un logiciel de...
je ne connais ce kit mais en principe chaque adaptateur est fait pour une forme de lentille donc tu places le filtre dans l'adaptateur que tu...
Evite les doubles transcodages et perte de qualité. Exporte de PPro plus précis que Encore donc choix de qualités vidéos ... et Encore est avant...
Perso pour faire un DVD, je finalise les vidéos, les exportes en mpeg2 en audio et vidéo séparées ensuite importe l'ensemble dans Encore pour...