Séparer les noms avec une virgule.
Fait attention car le FPV doit se faire à 2 (un copilote pour sécurité) et ne pas confondre son vol et ce qu'on film ...
la durée du rush ne correspond pas à la durée du fichier placé sur la time line (plus long), la zone hachurée indique qu'il n'y a pas d'image.
je ne me souviens plus de la procédure mais peut être qu'en branchant le convertisseur et en démarrant ensuite le PC .... car apparemment le...
Compte rendu : ACME CamOne Infinity sérieuse concurrente de la GoPro :jap:
Je fais un petit rappel, dans la législation française le modèle piloter en immersion doit rester à vue, avec un copilote pour sécurité....
miroir vertical ou horizontal ... dans les effets vidéos.
en fichier natif, j'obtiens ceci : [media]
C'est propre, un "thème" aurait peut être été judicieux comme fil conducteur. :jap:
<p>Dans le domaine des caméras à embarquer (-300€) sur un sportif ou un véhicule, ACME propose un nouveau modèle "CamOne Inifinity" positionné sur...
un fichier natif ici en attendant le test complet sur le repaire : [media]
Bonjour La diffusion sur le repaire d'article tiré d'une revue n'est pas possible. Les articles sont soumis au droit d'auteur et toute diffusion...
ATTENTION, merci de respecter le sujet du post de départ : "Merci de ne pas le polluer de nouveau avec des débats stérile .... Postez ici vos...
bien sur que c'est possible, je viens d'en faire une ... en allant dans "bureau" et personnalisation des tailles
La drift HD 1080 drift varie les possibilités avec plusieurs réglages de résolution : - Full HD 1080p avec un angle de 127° pour une qualité...
tiré de l'aide du logiciel (F1) : "Une barre de rendu de couleur rouge affichée dans l’échelle de temps d’une séquence indique une section non...
ce genre d'images arrive quand un capteur est exposé longtemps en pleine lumière il subit une sorte de flash mais maintenant c'était pour les...
vidéo avec lien non accessible ...
Bonjour Voici les premières images d'une nouvelle caméra en test, la CamOne concurrente de la GoPro : [media] Bientôt, le test complet sur...
retiré et remplacé (en moins bon car filiale racheter qui produisait Ultra pour Adobe) par le filtre "incrustation fond vert" sous Cs5 ...
en principe c'est un problème de piste audio ...