Séparer les noms avec une virgule.
une solution qui est scotché en tête de ce forum : http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/231295-programme-simple-une-compression-de.html
Bonjour Pour créer un nouveau sujet, il suffit de cliquer sur "nouveau sujet" en tête de forum. Pour supprimer un sujet, merci de m'indiquer...
Je me permets d'intervenir dans ce post bien que je n'ai jamais mis une Red sous / sur mon hélico. La limitation actuelle des drones vient...
N'importe quel repairenaute peut recommander un post qui lui a paru important ...
Il est possible de récréer un semblant de bullet time mais sous un seul plan ici Effet écho sur de la vidéo avec tracking, keying et rotoscopie...
Hello Il vaut mieux tout monter en 720P (donc compresser légèrement le 1080) et exporter en 720 ce qui limitera les pertes plutôt que de passer...
facile, rapide, en image ici estompement vertical :jap:
Est ce possible d'avoir une capture d'écran de la jonction ou se trouve la transition ? Rush importé dans le chuter , couper dans la fenêtre...
AE n'est pas un logiciel de montage vidéo mais plutôt destiné aux effets vidéos, filtres, .... Première Elements ou Pro sont des logiciels de...
je transferts dans le bon forum ... :rolleyes:
tu as raison Olivier mais c'est une bonne habitude à prendre pour essayer de ne pas galérer pour uniformiser le montage suite à l'import de...
je pense que oui : pour une importation de rush AVCHD il est plus judicieux de choisir HDV plutot que DV en ouverture de projet comme écrit ......
Pour plus d'information, ce post qui date un peu : tarifs-adobe-cs5-difference-euro-dollar :jap:
Explique éventuellement ta manip pour ceux qui auraient le même souci. Merci pour eux. :jap:
Le choix HDV est judicieux en ouverture de projet. Ensuite l'export se fera en Mpeg2 DVD avec ou sans mulitplexage selon l'envie d'avoir l'audio...
IL n'y a pas de codec MTS à proprement parlé comme dit plus haut. Les logiciels actuels de montage gère en principe tous l'AVCHD que ce soit...
Attention le projet est fait avec la dernière version d'AE je crois donc pas compatible avec Cs4 ... :jap:
Ta méthode est correcte, as tu essayé en augmentant le nombre de copier/coller séquence 1, sans importance puisque tu peux ramener la séquence 2 à...
tu as monter ton ralenti en faisant une succession de cut ? Sinon, explique ta méthode qui ne doit pas correspondre au plug in ... :jap:
http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/224014-materiel-chroma-key-direct.html et "Logiciel Chromakey en direct ?" dans google...