Séparer les noms avec une virgule.
Ultra faisait partie de la suite Cs3 et s'installait de façon autonome mais ne permet pas l'incrustation en temps réel ... :jap:
c'est expliqué dans le commentaire vidéo, surfeur couvert de Led dans une descente de nuit ... et 3 jours de tournage ... :jap:
CS4 gère les fichiers AVCHD (Mts) sans souci ... je suis sous CS4 et je n'ai aucun souci d'importation et ce, quelques soit le caméscope...
Dans ce cas, je pense que ta question trouverait plus de réponse ici caméscopes Sony - Forums du Repaire :jap:
Bonjour concernant le temps d'export, il ne faut pas se fier à ce qu'annonce PPro, souvent le temps est réajusté en fonction de l'encodage et...
Une petite synthèse des images prises en caméras embarquées ici Images Février 2012 - Vidéo...
J'ai modifié le titre de "important" en "intro effet particules" qui semble plus ce rapprocher de la demande.:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
En principe la gestion des codecs AVCHD et XDCam ou XDCam EX ne pose aucun souci à PPro. Reste la configuration PC pour gérer le flux et affichage...
j'ai transféré le post dans un forum plus adéquat. :jap:
on en parle ici http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/242171-codec-mts.html :jap:
un tuto rendra toujours service à celui qui cherche dans cette direction surtout qu'ensuite, il peut s'appuyer dessus pour le modifier à son goût....
nous sommes tous partis sur l'aspect vidéo mais il s'agit du texte .... :jap:
Vu les hélices dans le champ, j'opterais pour une GoPro mais il s'agit d'un vol en immersion comme on le voit. :jap:
peut être ça : Outils point de fuite Photoshop et intégration 3D dans After Effects | Tutos vidéos pour After Effects par Mattrunks :jap:
Plutôt que d'ouvrir un nouveau post, il aurait été préférable de poster à la suite puisque le thème est le même ... Regarde éventuellement ceci :...
La Ram est peut être insuffisante, il faudrait tester avec 6 Go mais alors il faut changer de windows et passer en 64Bits (le 32 bits est limité à...
Je pense qu'il est nécessaire de reformuler ce post incohérent !!! "Etes-de Leçons "
Intel Core i7 CPU pour un pc de 4 ans ??
As tu regarder ici : Produits | After Effects | Adobe TV il te faut un tuto sur la caméra et éventuellement ici pour le tracé dynamique : tracé...
Bonjour Désolé je ne connais FCut ... en principe, les Mov sont pris par l'ensemble des logiciels. Vérifiez le format en PAL et non NTSC peut être...