Séparer les noms avec une virgule.
c'est pour éviter de faire n'importe quoi, comme certain pense qu'il suffit d'acheter un quad, d'y mettre une caméra et essayer de faire des...
Un petit rappel législatif, le FPV seul est INTERDIT, le pilote FPV doit être doublé en double commande par un pilote à vue ... donc l'appareil...
Je vois difficilement le pilote faire voler la machine et cadrer en même temps les images ... Je reste perplexe quant à des images de bonnes...
J'informe donc qu'une présentation de PPro Cs6 est accessible ici par S. Gaillard : Premiere Pro CS6 les nouveautés :jap:
Je transferts dans le bon forum, celui-ci traite des versions AVANT première Pro ...
twixtor est un plugin payant, en l'achetant, la croix disparaîtra ...
je te conseil de faire un tour dans le forum juste au dessus sur les prises de vue animalière où l'on parle aussi de prise de vue macro pour les...
bon, je transferts tout ça dans le bon forum, celui-ci parle des versions avant Première Pro .... :rolleyes::rolleyes:
Je reviens juste sur les fréquences utilisées, en pilotage, le 2.4Gh permet de voler à plusieurs sans risques de "confusion" de fréquences pour le...
"j'ai installé un système video wireless du top du top en 2.4GHz" si ta radio est dans la même fréquence, tu risques d'avoir des problèmes de...
Je ne sais pas la durée de la vidéo mais "niveau: 4,2" risque de te faire une vidéo au poids conséquent, un niveau 3 serait plus judicieux en...
je te conseil de parcourir le glossaire un peu plus bas où tout est déjà expliqué ... une première info ici ;...
A partir de 5 000 $ mais c'est nettement plus compliqué ... PhotoShip One - CableCam - Point to Point Cable Suspended Camera Trolley :jap:
je transferts dans le bon forum, la version Ant. 6.5 c'est avant Première Pro donc au moins 5 à 6 ans maintenant ... :jap:
Ta config est suffisante pour monter ...mais comme l'indique Gruuz, il faudra attendre pour les phases de calculs ... Si tu places tes rushs sur...
formater en AVI ???? transcoder peut être .... exporter ?? reste à connaitre le format d'origine ...
A ma connaissance, il n'y a pas de mémoire interne pour ce genre de paramétrage donc malheureusement, il faudra reparamétrer ce qui peut donner...
Il y a le système GoPro qui permet de lancer l'enregistrement jusqu'à 30 GoPro ... soit 2 x 330 € + le système de télécommande ...
La version d'essais ne contient pas tous les paramètres de la version officielle, il s'agit bien d'une version officielle car CS5 lit ces formats...
Bonjour Le besoin d'aide du titre est peut être de trop ... Dans Cs5 il suffit de créer 2 images clefs passant d'une vitesse de 100% à une...