Séparer les noms avec une virgule.
vivaloc, regarde dans le forum dédié aux PC, il y a plein de discussions à ce sujet. Par exemple, regarde la discussion sur les 'bombes à 999...
Bon, puisque mon humble avis est requis, je le donne :) La convertion d'une partition en NTFS est un processus qui est bien rodé du côté de...
Indicible, les pertes d'images peuvent avoir de multiples origines. Il n'est pas toujours aisé d'en déterminer l'origine. Voici quelques...
Arnoldo, Tu veux dire CPU :) Il s'git de ton processeur, tout simplement. Tu peux vérifier la charge processeur en utilisant le Gestionnaire de...
cupecoybeach Est-ce que par hasard tu ne serais pas limité en espace disque sur une de tes partitions ? (je pense principalement à celle où...
Nobu, avec un PC, une disquette de boot et un bon vieux DOS des familles, on fait des miracles :) Tout comme vi pour les unixiens...
malipama, mon ego et moi te remercions :bravo: Daniel
Skymet, le boitier dont tu nous parles supporte uiniquement les disques S-ATA ! http://www.snt.com.tw/product.php?mode=show&cid=21&pid=79 *...
Urba, J'espère que tu trouveras un Repairenaute qui a plus d'expérience que moi dans ce domaine, mais à mon avis un simple PC même gonflé aura...
Willy, je pense que ton message n'est pas dans le bon forum. Je me permet de le transférer dans un forum plus adapté. Daniel
Bret, Nous ne pouvons pas envoyer de drivers Pinnacle. Ceci serait contraire aux licenses sur les produits Pinnacle. Par contre, rien ne...
chris31, Il y a un forum dédié spécifiquement à Studio, n'hésite pas à y poser tes questions :) En attendant, je te proposes 2 choses : 1....
ripergun, Il faudrait peut être que tu nous donnes quelques renseignements :) Ca pourrait nous aider un chouillat :cool: - Carte...
LiliTheKing J'ai juste omis un petit détail : le premier reboot n'est pas plus rapide. Les suivants normalement sont mieux :) En espérant...
LiliTheKing, Si ta machine rame lors du démarrage, tu peux essayer un truc tout simple : vide le contenu du dossier \Windows\prefetch (c'est...
maximo, essaie dans un premier temps de vérifier ton installation : - Drivers de chipset - Drivers pour l'audio - Service Pack de Windows -...
Vivaloc, Mais pourquoi ne le disais-tu pas ? :) Bien sur qu'il est possible de faire des incrustations avec Studio. Il existe deux méthodes....
Raphi, Tu fais ce que tu veux avec ton argent :) Par contre avant que tu ne fasses une bétise, n'oublie pas que Pinnacle a modifié sa politique...
vivaloc, A mon avis tu ne te poses pas la question comme il faut :) Demande toi de quoi tu as besoin : est-ce que Studio répond à tes attentes...
vivaloc, Tu peux télécharger une version de démo de Studio depuis le site anglais de pinnacle (depuis le site français, il faut obligatoirement...