Séparer les noms avec une virgule.
Yves, Est-ce que l'apparition de ces problèmes correspondent par exemple à l'installation d'un logiciel particulier ou d'un changement de la...
Réion, Studio 9 ne saura pas directement récupérer le contenu de ton DVD. Il te faudra donc au préalable ripper le DVD et le convertir en AVI....
Creusois, Les deux modules dont tu parles sont les drivers de la carte Studio Deluxe. Je pense que tu as involontairement installé le mauvais...
andrejhy, La seule comparaison valable est d'utiliser la même scène ! La qualité originale de la vidéo utilisée joue énormément sur le résultat...
Creusois, tu n'as pas lu assez loin :) Il y a une rubrique pour les personnes qui ne possèdent pas Studio (et c'est en 5 étapes :D ) Daniel
bangacake, Ben non, on ne peut pas faire autrement ! Tu as posé ta question dans un autre forum et j'y ai répondu en te proposant un lien vers...
Creusois, En fait, les problèmes que tu rencontres sont tout à fait logiques. La DC10+ qui t'a été vendue est livrée avec un CD de Studio 1.04...
mcr, Si ce procédé peut être un prétexte pour diffuser un film qui ne le serait pas en temps normal, c'est déja un bon point. Bien sur, je suis...
Je vais aller un peu à contre courrant ! Prennons le cas de Jacques Tati avec Jour de fête. De mémoire, le film a été tourné en couleur ET en...
Albina, je pense que l'installation des drivers pour le chipset de ta carte mère devrait améliorer les choses. Ensuite, il se peut que tu doive...
mokrani, Pour passer outre la barrière des 4 Go il faut que tu captures sur une partition NTFS. Il te faut donc Windows 2000 ou XP. Si tu es...
bangacake, quelques infos sur la DC10+ et ses drivers : http://www.repaire.net/forums/faqs/consulter.php?ArticleID=42 Tu devrais pouvoir...
souday, J'en profite pour faire une petite appartée au sujet des médias et de leur prix ! Va regarder le forum "gravure de DVD et CD" il y a...
C'est peut être aussi le processeur qui est mort ou la carte mère qui déconne ! Si tu as la possibilité de tester le processeur et la mémoire sur...
verstreken, J'ai du mal à comprendre le rapport avec la question originale d'Annia ! Bref, plutot que de "squatter" gentiment sa discussion,...
malipama, logiquement tu as uniquement besoin des dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS (mettre le noms en majuscule et créer le dossier AUDIO_TS même...
Babou, Utilise de préférence la version rippée de ton morceau (le fichier sur le disque dur). Studio est apprécié nettement plus que si tu...
riderfab, Tout d'abord un conseil : évite la mémoire dite 'noname' Ce type de mémoire peut très fonctionner mais c'est là que l'on trouve le...
skymet, nous sommes d'accords sur le fait que les documentations ne sont pas toujours très précises :) Une règle à appliquer quand tu as un...
pcfcx, Le temps de traitement des tes montages dépends principalement de ta machine et de ce que tu fais dans tes montages. Pour te donner un...