Séparer les noms avec une virgule.
Jackie_Chan, Désentrelace ta vidéo, ce sera mieux ! Sinon, il est vrai que vous avez l'air de savoir vous battre avec ton pote ! Daniel
andrejhy, La création des menus ne peut effectivement pas être intégrée à la phase de rendu en AVI DV ! La création des menus est l'étape...
Pour compléter, j'ajouterais que pour télécharger les drivers Pinnacle (ou les mises à jour de Studio), Pinnacle demande de s'enregistrer sur leur...
andrejhy, Pour en revenir à ton souhait que Studio puisse laisser choisir l'encodeur MPEG à utiliser, je pense que cela n'est pas possible (ni...
Samba, tu as raté la discussion qui répond à ta question :) Elle est en haut du forum :)...
andrejhy, Le but n'est pas de dire que Procoder n'est pas un excellent produit ! Il l'est très certainement. Mais à 500 € le produit n'est pas...
JM1, c'est tout à fait possible :) Il te faut un cable peritel (côté magnétoscope) <-> RCA (côté DC10+). Ce genre de cable se trouve partout...
Amilk, La vidéo étant gourmande de calculs, tu éviteras les processeurs Celeron au profit des P4 ou centrinos. Prévoie aussi un minimum de 512...
JM1, Le format MJPEG produit par la DC10+ n'est effectivement pas un format propriétaire. Les différents codec MJPEG logiciels que l'on trouve...
sebyrollins, Quelques pistes mais sans grande certitude ! - Est-ce que le ventilo du processeur fonctionnait bien (faux contact qui ferait...
Candide, Une petite chose à tester : Brancher ton disque externe directement sur le connecteur USB de la carte ajoutée (donc en évitant le...
Candide, les taux que tu nous indiques sont dignes de l'USB 1.1 ! Il faut essayer de comprendre pourquoi tu n'es pas en USB2. A propos tu...
raynaud, Vérifie si la PCTV est compatible PAL et SECAM (ce que je crois). Si c'est le cas, c'est une solution qui est loin d'être 'à côté de...
Creusois, C'est tout à fait normal. La carte ne permet pas ce genre de manipulation. Tu seras toujours obligé de passer par une acquisition en...
BobbyBobbyKnight, si tu captures en couleur depuis ton lecteur DVD, tu sauras que ton camescope fonctionne, de même que tes cables. Et donc tu...
andrejhy, J'avais quand même l'impression d'être un peu plus nuancé que toi :) Bon, trêve de balivernes :) Si tu veux utiliser un encodeur...
DV, Réion, Avant que les choses ne s'enveniment inutilement : STOP !!!!! Il n'y a pas mort d'homme, personne nest blessé : tout va bien...
Manuel, Ton magnétoscope est PAL / SECAM. C'est à dire qu'il peut lire des K7 ou recevoir des émissions en PAL ou en SECAM. Par contre, il ne...
Clau1, Ahhhhhhhh, je n'avais pas compris :) Comme je le disais, ta machine dispose de la puissance nécessaire pour faire de la vidéo. La...
Clau1, La machine dispose à priori de toute la puissance nécessaire à faire du montage vidéo. Il faut toutefois prendre en compte que 256 Mo de...