Séparer les noms avec une virgule.
Nodru, Je pense que XnView n'a fait que convertir la première image de ton gif animé ! Daniel
FullTork, Le DualChannel est la possibilité, pour le chipset, de travailler (échanger des données) avec 2 barettes de mémoire en même temps....
FullTork, Je pense qu'avec 512 Mo de RAM tu t'en tirerais pas trop mal, mais 1 Go te permettrait de travailler avec plus de confort si tu fais...
Bourrigo, C'est bien la toute la difficulté. Un mire animée, aussi complexe soit elle ne donnera pas le même niveau de complexité que quelques...
Quisit, quelques réflexions à la lecture de tes critères sur le PC ! Si tu penches pour un processeur AMD, les chipsets disponibles sont...
La seule chose qui te gène actuellement est le fait que la partition sur laquelle tu fais l'acquisition est en FAT32. Converti cette aprtition en...
Remarquez, pour un Troll, il n'est pas si poilu que ça ! Ils se rasent les trolls ? :lol: Daniel
zz2002, Il te faut te reporter à la discussion sur les images détourées dans Studio (en haut du forum). Elle contient les détails necessaires...
Indicible84, tu pourras réaliser cela en utilisant l'effet Image dans l'image (discussion en haut du forum). Daniel
papyion, Déclic a raison, autant créer une nouvelle discussion. Le problème que tu rencontres n'est pas lié à l'astuce en elle-même. Daniel
sebyrollins, En ce qui concerne les pixels défectueux des écrans plats, il y a une norme ISO qui décrit cela. Les constructeurs s'alignent tous...
sebyrollins, Normalement tu ne devrais pas avoir de soucis avec une alim de 350 W ! J'ai une config très comparable à la tienne (P4P800 - 3HDD...
Bunk, Normalement, cela devrait fonctionner aussi :) Daniel
Toufu, Normalement, le cable Peritel-RCA simple (In/Out quand même :)) devrait suffire. Le cable avec les prises dorées fera aussi très...
Samba, Si tu veux faire bouger ta bulle en même temps que le personnage, cela sera effectivement fastidieux ! Tu atteinds là une limite de...
thomasm, Essaie de télécharger la dernière mise à jour de Studio 7. Cela pourrait aider. Tu trouveras le lien vers le site FTP de pinnacle en...
Papyion, je suis le premier surpris que tu n'arrives pas à utiliser cette astuce dans Studio 9 ! Mais n'ayant pas encore fait le grand saut, je...
Bunk, tout se trouve là : http://www.repaire.net/forums/faqs/consulter.php?ArticleID=42 Pour télécharger les drivers, tu devras aller sur le...
Bon ça va, vous savez vous battre, mais vous avez encore quelques progrès à faire en matière de vidéo :) Euhhh bon d'accord, je déconne un peu,...
nlplonge, Il en va de même pour les effets spéciaux (trucages). Tu peux faire déja beaucoup de chose avec Studio et éventuellement les effet...