Séparer les noms avec une virgule.
LiliTheKing, redémarre ton ordinateur et ouvre le gestionnaire de taches (ne lance rien d'autre). Est-ce qu'il y a une activité processeur ou...
Bebop, il est normal que ton AVI caturée fasse 19 Go ! Le meilleur conseil pour commencer est pour toi de lire la documentation de Studio. Elle...
Bon ben en fait, pour se convaincre de l'une ou l'autre des deux affirmations, il n'y a qu'à faire un mini test : - Acquisition d'une courte...
fredharr, tu n'as pas forcément besoin de réinstaller windows pour revenir à un pilote plus ancien ! Tu peux le désinstaller puis redémarrer ta...
YvesP, Tu as bien raison ! Soulagé que je suis d'avoir évité le pire je me suis laissé allé à être sérieux :D Promis, je ne recommencerais plus...
Enfin bon, la bête s'est répendue comme une trainée de poudre ! Soyons tout de même heureux qu'elle n'était pas si méchante que ça : reboot...
SweetestTaboo, http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25361 Mais n'ayant pas Studio 9, je ne peux pas tester la chose avec...
Rouleboule, La truc est d'essayer de déterminer si le problème provient de la DC10+ ou du magnétoscope ! Est-ce que tu as la possibilité de...
kortex22, Je ne sais pas si ton portable permet d'utiliser deux écrans de manière indépendante. Toutefois j'espère que les quelques infos...
briansysy, Studio doit être installé sur la même partition que ton Windows ! J'imagine donc sur ton C: La carte Studio DV est une carte...
Voici quelques informations qui valent le détour :) daniel
Patoc, ce que je veux dire c'est que pour à peu près 100 € tu trouveras un pack Pinnacle Studio DV avec Studio 9 et non pas la version 8 !...
Si vous soulez mon avis, le pack auquel vous faites référfence est un moyen pour rueducommerce d'écouler ses stocks de l'ancienne version de...
Si ton camescope est un modèle DV, c'est bien une carte 1394 (appelée aussi firewire) qu'il te faut. Cela dit, il ne faut pas confondre les deux...
Monique, Le problème n'est pas tant de préparer le saut que de savoir, une fois le saut effectué, sur quoi tu aterris :) A l'heure actuelle,...
Olivier, L'idée de PowerPoint, même si tu n'en as pas tellement envie, pourrais s'avérer judicieuse, surtout si pour toi la vidéo n'est pas un...
Quetz, Il y a pas mal d'améliorations dans Studio 9. Beaucoup concernent l'authoring (introduit avec la version 8), mais certaines choses...
Youri, Cela ressemble plus à un problème matériel que logiciel ! Processeur défaillant ? Carte mère / Bios HS ? Alim instable (j'y crois moins)...
Bobcrane, Ca fait plaisirs de voir que je ne suis pas le seul à rencontrer quelques difficultés avec Linux. Encore une fois, comme pour toi,...
Comme le fichier résultant ne fait que 331 octets, je me dis qu'il y a peu de place pour plus d'une image ! Daniel