Séparer les noms avec une virgule.
Morris, A mon avis, le fait de vouloir redimensionner ton film n'est pas forcément la meilleure chose à faire. Tout d'abors, d'une télé à...
Moriss, Le phénomène de perte de perte d'une partie de l'image (les bords) n'est pas de la responsabilité de Pinnacle, mais du fabriquant de la...
klim01, Tu as 2 possibilités. Tout d'abord, tu peux essayer de ne pas utiliser TMPGenc et laisser Studio faire l'encodage MPEG2. Il se...
MaxoOo, 384 Mo de RAM c'est un peu court pour faire de la vidéo. Studio est quand même un produit gourmant de ce point de vue là (d'ailleurs la...
MaxoOo, Merci d'éviter les titres comme celui que tu as utilisé ! Au besoin, relis la Charte du Repaire. Nous ne sommes pas là pour dénigrer...
salut BigOlive :) Prêt à replonger dans le Repaire ? :D Les grosses fonctionnalités de Studio 9 me parraissent être : - Le support de...
Alain, J'ai peur que nous ne nous comprenions pas ! Peut être que si tu nous poste un exemple d'image montrant le phénomène que tu rencontres...
Alain, Si tu as juste besoin d'extraire des images à intervale régulier de ton objet, le plus simple est d'utiliser la fonction de Studio que...
Cla, Au fait, le forum sur la compression se trouve à cette adresse. Commence par y faire quelques recherches, il content énormément...
Cla, En fait ta question appartient plus au forum dédié à la compression ! De plus poster 3 discussions pour savoir comment paramétrer TMPGenc,...
Alain, En fait, il faut aller plus loin que le simple fait de se dire : je veux désentrelacer ! La question primordiale est de savoir comment...
LiliTheKing, Il est délicat pour nous d'aprécier la chaleur dégagée par ton disque Maxtor et donc de savoir si la température est excessive....
Systemik, Je crois qu'il existe un filtre dédié à cette manipulation dans VirtualDub (www.virtualdub.org) : cherche la rubrique dédiée aux...
Jcgrini, Lorsque tu captures avec la DC10+, tu as la possibilité d'indiquer le débit de données lors de l'acquisition. Gaz83 indique que lors...
Pascal, J'avoue que tu viens d'ébranler une de mes convictions :) Il va falloir que je fasse un test la prochaine fois que je réinstalle une...
GFLRS, en fait, tu as fait un petit mélange en installant les drivers. Dans le gestionnaire de périphériques, les deux lignes 'Studio AV/DV'...
doume, que veux-tu dire par 'impossible d'enregistrer sur une bande ou en AVI' ? Est-ce que tu as une erreur ? Essaie de nous décrire un peu...
Starius, Il y a sur les forums de grenouille.com un super tuto sur la vidéo avec la freebox. Il a l'air bien écrit et est agrémenté de...
Pascal, tu es sur de ne pas avoir installé un pack de codecs qui aurait installé un codec mjpeg (morgan, pic-vidéo, main concept ...) ? XP à ce...
LiliTheKing, Je crois que Windows XP bascule automatiquement un disque en mode PIO lorsqu'il détecte des erreurs de transfer. Dan a à quelques...