Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Robert, Juste pour clarifier la situation :) ! DAN est le modérateur du forum dédié aux PC ! Je pense que mon prénom et son pseudo...
Jity, Si tu nous donnes le message d'erreur que tu as avec TMPGenc, peut être pourrons t'aider à résoudre ce problème. D'expérience,...
Jacques, tu peux peut être répndre en partie à ta question : Sélectionne quelques séquences vidéo un peu délicates à encoder et encode les avec...
Bon, ben en tout cas, depuis une quinzaine de jours, je m'amuse avec Linux :) Je suis même en train de battre un record personnel de longévité...
xcaret, le résultat comparé TV vs Ordi est toujours délicat :) Tu nous en dira plus demain :) Daniel
xcaret, La qualité sera meilleure si tu choisis SVCD. Il y aura surement encore quelques imperfections mais ce sera nettement meilleur qu'en...
Bonjour Robert, est-ce que tu as essayé de lire ton DVD sur ton PC avec WinDVD ou PowerDVD par exemple ? Est-ce que le blocage se produit aussi...
Roland62, Il faut dire aussi qu'avec un écran de 2,4m de large tu es face à un amplificateur d'imperfections :) Il te faut donc relativiser un...
Zechf, En fait, le VCD ne donne généralement pas de bons résultats. La compression en mpeg1 avec un débit limité comme celui du VCD est à mon...
un des grands classiques du Repaire :) http://www.mavideo.be/ Daniel
SkateFlo, il est possible que cela soit un bug de studio 9, mais comme je n'ai pas le programme à disposition, je peux difficilement tester :)...
GFLRS, Franchement j'ai du mal à comprendre ta réaction ! J'essaie de t'expliquer pourquoi il est difficile de répondre positivement à ta...
Psiko, La taille d'un fichier est limitée à 4 go si tu utilises une partition FAT32. Si tu utilises Windows 2000 / XP, il est préférable...
GFLRS, C'est un peu déplacé comme remarque ! Même si je ne doute pas de ta sincérité lorsque tu nous dit posséder une license de Studio 8 et...
Milord, J'avoue ne pas connaitre ces deux produits. J'ai rapidement testé Vegas 3.0 (il y a donc déja quelques temps :)) et j'ai énormément...
Bonsoir Robert, Ne t'inquiète pas trop au sujet de l'excellente méthode de Dan pour graver les DVD. Elle ne repose que sur 2 choses : - Le...
SkateFlo, Je n'ai pas énormément d'idée sur ton problème. Tu peux déja essayer d'installer PPE (PCI Performance Enhancer - dispo en...
barthaboot, Avec 5 Go pour la partition système, à mon avis, Windows se trouve un peu à l'étroit. Il serait bien de pouvoir lui donner un peu...
Milord, La comparaison entre Studio et les 2 autres logiciels que tu cites n'est pas évidente. Le potentiel, la gamme de prix et la cible visée...
Alain, La réponse pour studio 8 se trouve là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=24177 pour studio 9, je ne sais pas...