Séparer les noms avec une virgule.
AQW33, j'avais bien suivi tes explications pour la touche White Bal. , mais ma remarque n'était pas là. Mais pas grave :-) Pour les rushes, au...
Je ne sais pas si on parle exactement de la même chose : je suis en manuel, hors menu, sur position manuelle Kelvin et là je ne peux pas...
Merci encore pour ce descriptif très détaillé de la BdB. Très utile de bien ajuster la BdB sur ce X70 avant d'attaquer les PP. Oui , c'est...
Une ou deux, pourquoi pas ? mais là ça commence â faire beaucoup. Juste un peu d'égard pour ceux qui, par la suite, vont regarder ce topic et qui...
Tseuk : Les cartes Declink n'utilisent pas de corrections de type LUT (ni d'autres d'ailleurs). Côté prises de vues, je comprends bien l'intérêt...
Je ne crois pas que tout cela concerne le sujet initial. Ceux quI ne sont pas intéressés par ce type de réglages ou ce sujet, merci de ne pas...
Le rouge seul peut être par ex. un effet artistique comme la petite fille au manteau rouge (et le reste en N&B) dans "La liste de Schindler". Je...
Heureusement, en pratique, il y peu d'inconvénients de rendu couleur. Et s'il y en a des répétitives sur une cam, alors il faut les ajuster une...
Pour un montage avec possibilités de corrections, le XAVC est bien supérieur à l'AVCHD. Si le tournage demande beaucoup de temps de rushes et...
Intéressant vos échanges. A explorer. Marc
Le codec intervient surement sur la qualité enregistrée, mais tant que l'on ne fait pas un comparatif exact, on ne peut rien dire. La Canon, je...
Perso, je n'arrive pas à voir des images flat (S-log2 ou autre) et imaginer l'image finale. Alors que je connais un copain graphiste qui peut...
Tu es bien documenté e-rwan ! Le HDlink ne semble pas être apprécié du tout . BM a l'air d'avoir laissé tomber son produit. HDLink Pro EEcolor...
"Importer projet" ne correspond pas à la fonction recherchée ici. Cet outil sert quand on a déjà fait un export depuis un autre montage, un autre...
Ce que je trouve surprenant, c'est le piqué en basse lumière de la X70 qui dégrade peu l'image. La Canon est vite dans les choux en def quand...
Jamais eu de souci pour ouvrir un projet Edius 6 dans Edius 7. Idem pour toute version ascendante. Edius 7 est-il installé depuis longtemps ? Un...
Je n'en ai pas vu d'autres non plus. Hum, un AJA comme ça c'est plutôt 700€ HT Une présentation de l'AJA (à l'arrière,on distingue d'ailleurs un...
Merci Erwan de ton retour d'expérience. C'est très précieux. Il est sûr que les OLED sont sûrement le top, mais bon c'est quand même bien plus...
Peut-être que l'on s'éloigne un peu du sujet initial ... Ce qui est juste constatable, c'est que plus il y a de compression, moins le son est bon....