Séparer les noms avec une virgule.
Le bridge OFX semble une vraie version (pas une beta) qui supporte pour l'instant : - Sapphire de Genarts - Magic Bullet Looks de Red Giant -...
Essaie un projet correspondant à la prise de vue : 25P ou 30P. Quelle version d'Edius ? Ne pas se fier au moniteur informatique , mais visualiser...
Voici le lien des évolutions de la 8.1, en plus de l'interface qui a changé :...
Zoom, si tu joues dans la cour DNG, il faut y mettre les moyens ... Déjà , c'est bien de voir la 8.1 gérer ce format. La 8.2 gèrera sans doute le...
Tu dois pouvoir gérer le DNG dès maintenant en installant le codec de chez Adobe : Adobe - DNG Codec : For Windows Marc
Bravo Dominique, tu as été le plus rapide :good: Login | Grass Valley, a Belden Brand C'est installé, et là l'interface est nettement mieux...
Alors, là, Jakovideo, on entre dans un autre monde et avec la qualité toute relative et les taux de compression MP3 qui n'arrangent rien. Rien à...
Si on parle de LUT pour calibration de moniteur : OK, là c'est clair c'est entre une source (ordi/cam vers moniteur). Si on parle de LUT pour...
Indoor/outdoor c'est la version british de intérieur/extérieur que l'on voit sur toutes les cam grand public (et d'autres) et qui sont réglées sur...
Tu devrais proposer tes services chez Sony pour écrire leur manuel, ce serait surement plus clair ;) C'est bien l'intérêt de ce topic. Et en...
1. Pour le réglage du niveau à -12db (-20db par défaut) : il faut le faire dans les parametres généraux de projet, cette valeur sera ainsi...
En regardant un Oled Sony 17" PVM d'occasion, ce pourrait être un autre choix. Marc
Exact, comme la valeur A était toujours réglée à 5600K, sans modif, je ne l'avais pas vue. Je viens de faire un essai : - lancement du réglage de...
Caméscope Canon HX-A1 : K7 DV et possibilité d'enregistrer directement sur le DD d'un PC portable (I-link) Capteur tri-CCD 1/3 de pouce 1,67...
Oh que si , il y a beaucoup des différences entre un log "basique" amateur style Encore et des logs plus sophistiqués. Par exemple, la limite...
Oui , mais la question posée était : "masters pressés par milliers d'exemplaires pour la grande distribution". Je ne pense pas que "Encore" en...
Tu as aussi : Scenarist Scenarist Et à pas cher : DVD-lab Pro très nettement plus abordable qui fait comme tout comme les grands, mais pas cher...
Oui, c'est ce que je fais, mais il faut rentrer dans le menu. Pas rapide, mais un moindre mal. Par contre, ne pas récupérer la valeur de la BdB...
Oui Allpha ton niveau audio doit être faible. Essaie d'appliquer une normalisation à -12db. Marc
Dans la gamme très pro pour Blu Ray 2D 3D and Co, tu as le : Sony Blu-Print (50 000$) : Bluprint 6.5 Il y a d'autres un peu moins chers sans...