Séparer les noms avec une virgule.
Au passage , j'ai fait des tests QS en FHD et UHD Projet : FHD 1080i - durée : 30' Rush FHD 1080i Export H264/AVC : FHD Durée Export avec QS :...
Il y a forcément quelque chose de changé ... Désactiver l'anti-virus aussi pour un essai. Le fait que 'Encodeur matériel' soit coché ne signifie...
Là, c'est clair ! Il faudrait savoir ce qui a changé depuis 2 semaines : - une maj de Windows 7 ? - une maj de l'anti-virus ? - autre ? Marc
Qu'est-ce qui te fait dire que QS ne fonctionne pas ? Marc
Pour Content Browser, je peux installer la version light (acquise avec la X70) sur plusieurs machines avec le même no de licence. J'ai testé le...
Avec un 2600K, chez moi ça fonctionne. Tu as bien le dernier driver de la CG d'Intel + le dernier Nvidia ? Vérifie le Bios : SetiGPU...
En ce moment je teste une nouvelle machine : proc Intel Skylake : W10 optimisé, 6700 K, CG : GTX970, 16 Go Ram , SSD systeme (256Go) et SSD video...
Je viens de refaire un essai avec une tablette Android (Samsung) et c'est bon. Plus facile à utiliser qu'un smartphone. J'ai bien les réglages...
L'AVCHD est un format mis au point par Sony et Panasonic et c'est donc un format 'propriétaire' utilisé dans la plupart des caméscopes du monde,...
Si tu as seulement ce réglage, c'est que tu l'as coché à l'install d'Edius (choix par défaut). Mais pas de panique, tu peux en ajouter (autant que...
Pour les comparaisons éventuelles, il faut mettre en parallèle la XA-35 et la X70, car seule la XA-35 (pas la XA-30) possède une sortie SDI. Donc,...
Pour suivre le sujet XA25/30, c'est par ici : [News] - Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon | Le Repaire Marc
Canon est réputé pour faire un bonne image tout de suite sans réglages compliqués de PP. C'est un force. Les preamp audio XLR de XA 10 et 20...
Par curiosité, j'ai installé Content Browser Mobile sur smartphone et tablette pour vérifier le contrôle WiFi de la X70. La liaison se fait bien...
C'est 149€ outre-Rhin. Pas donné certes mais pas franchement cher pour un outil super efficace. Un Robuskey ou une Izotope 6 c'est bien plus cher...
Oui , il faut l'utiliser en plug-in seulement. Si on ne prend que le stab, le prix est raisonnable. Après tout dépend du nombre de fois où on...
. J'utilise le Mercalli V4 en plug-in d'Edius 8 (juste le stab pas le CMOS correction) Redoutable ! Marc
Ouh là là garde ce micro AT Pro24 sur l'entrée mini jack 3,5. N'essaie pas de le connecter en XLR 48v , il pourrait griller .. Il va falloir...
Je limite aussi à 400 Iso, histoire d'avoir des noirs non délavés et une absence de grain surtout en intérieur. Et la netteté est au mini. Marc
Effectivement, j'ai fait des tests en mode flat et rattrapage couleur un peu au pif, et l'espèce de voile Gopro disparaît. Juste que la correction...