Séparer les noms avec une virgule.
Le plus important, c'est le proc et la carte graghique , ton proc . un Intel 4790 et la CG ? Les essais faits avec un 6700K et une CG GTX970,...
Les exports EDL et AAF permettent d'exporter un montage vers d'autres logs de diverses plateformes tant video que audio : Premiere, Final Cut,...
On attend beaucoup sur ce point du GH5 en 2016. Marc
Good to know ! En HD + UHD jusqu'à 30p j'ai cru lire, pas mal ... Marc
Existe-t-il une machine Sony avec du 4:2:2 10 bits en sortie HDMI (HD ou UHD) ? Je ne crois pas et quel que que soit son prix. A part le GH4 qui...
Le codec audio est le même entre du Full HD et UHD, donc ce n'est la bonne piste J'ai les mêmes rushes avec une fois le projet en UHD et l'autre...
Sur mon TV Sony KDL 32 EX500, je n'ai pas d'image après conversion 2160p vers 1080p, mais sur mon petit moniteur, pas cher, Lilliput 663 , une...
Tu peux décrire le cœur de ta machine ? Marc
Super ruse ;) Mais pas simple quand même ... Et Boris RED est assez rapide sur ta machine ? Marc
C'est effectivement comme cela que travaille les log qui ne connaissent pas encore Edius 8 et le dernier RED ne le connait pas encore. Je viens de...
On peut comprendre que sur un "petit" modèle 4K comme la X70 qui n'est 4K que du bout des lèvres, il n'y avait pas tout le confort requis. Mais...
C'est curieux quand même cette durée "imposée". Pas constaté, car je n'utilise pas Vitascene and Co (Neat, NB, ...). As-tu remarqué le même...
Un Shogun pourrait être intéressant pour enregistrer, en 4K, avec un niveau supérieur à la X70, par ex. en 4:2:2 10 bits et dans un bitrate élevé....
Tu peux installer Edius 7, mais ça ne changera rien pour Edius 8 et Boris. Apparemment, selon le lien fourni par Bony, la version Boris RED 5.5.3...
Et même si on achète la couteuse maj 4K de la X70, on ne peut pas enregistrer en même temps avec la X70 et un Atomos Shogun ... La HDMI du X70 ne...
8Il est toujours capital d'avoir une sauvegarde de son système une fois qu'il tourne bien ... On ne sait jamais ! Mais comme on a le droit d'avoir...
29,97 : c'est le standard US ... Il n'y aurait pas un souci quelque part avec cette fréquence ? Marc
Oui, déjà, au moins dans la version 7, le PIP-3D avait disparu. L'outil "Présentation" (F7) fait l'essentiel de l'autre outil, mais pas...
OK, bien vu Olivier, j'avais mis 2 quotes au lieu d'une. C'est : 37 minutes sans QS contre 5 min 33 sec avec QS. Marc
Merci Guy-Jacques. Ton rush est avec une fréquence de 29,97p alors que initialement dans la X70 elle doit être de 25p. Peut-être que Catalyst à...