Séparer les noms avec une virgule.
Dans Edius 7 et 8, cet effet se trouve dans la liste des Effets/Filtres video, comme ceci :
On peut faire ce que tu demandes avec Vistitle qui est le titreur le plus utilisé avec Edius en mode pro : insérer un objet dans un déroulant....
Merci pour le doc Bertrand. Cela pourrait m'être utile pour Ozone7, car , pour l'instant, je ne m'y retrouve par rapport à Ozone5. L'interface...
Bertrand, pour l'instant, j'ai Ozone 5 et RX3 les précédentes versions. Je teste Ozone 7 ... c'est différent sur l'aspect Gui Je ne sais pas si...
Prends alors Ozone7 version de base et RX5 (denoiser) en version de base. Ce sont les outils que l'on utilise très régulièrement. Les prendre en...
Edius est toujours livré avec toutes les langues habituelles y compris le chinois, donc tu as le choix ;) En pratique, à l'install, Edius charge...
Il n'existe pas exactement ce que tu cherches , mais quelque chose d'assez proche en travaillant sur la TL et non dans le lecteur source : Gate...
En Allemagne, c'est une adresse très sûre (ce doit être l'importateur au moins pour l'Allemagne) ! Sinon, tu as aussi ATVS à Toulouse. Marc
1. Chez Digitalschnitt par ex. où le port est gratuit et la livraison très rapide : Grass Valley EDIUS Pro 8 Upgrade von 7 â digitalschnitt.de...
Oui, il existe des kits backbones que l'on peut monter soi-même si on a des doigts de chirurgien. Sinon , Horus fait cela pour 300 € env , sur une...
Essaie de trouver des Sony EX1-R d'occasion si tu ne veux pas exploser le budget. Elles étaient très sensibles (plus que l'œil) en basse lumière....
Effectivement, il y a quelque temps jadis, des effets Izotope (ou Prodad) étaient livrés gratuitement avec Edius 5 et peut-être 6. C'étaient des...
Rendre la cam solidaire de l'auto est bien le meilleur moyen d'avoir une stab. efficace. J'ai ait des essais avec une Gopro fixée sur le...
Ne pas oublier que les APN Canon, Sony, ... ont une durée limite de 29' par rush. La MAP auto sans lumière, là faut pas rêver, surtout avec un...
Claude va surement l'expliquer plus en détail, car je n'ai pas la version standalone. Mais, en toute logique, tu devrais produire un fichier...
Ah bon ! D'où vient cette rumeur ? Heureusement, il n'en est rien. Les plug-ins Izotope fonctionnent parfaitement dans Edius 8 comme dans Edius...
Je ne connais pas la version standalone, mais c'est toujours plus pratique et rapide en plug-in, car direct dans Edius quasi sans calcul avec une...
Pourquoi la stab. est-elle faite avec Mercalli en stand alone et non par le plug-in Mercalli dans Edius ? Dans l'exemple, quelles sont les...
Oui, exact, je voulais dire : très peu de cam 4K sont en 50P, à part quelques modèles comme la FS7 par ex. Mais dans l'affaire ce qui serait...
Oui, c'est sans doute le cam 4K qui est à l'origine de ce flicker, si elle n'a pas tourné en 50i/50P (mais aucune cam ne tourne en 50 / 4K pour...