Séparer les noms avec une virgule.
Hélas non, les licences ne peuvent être cédées à quelqu'un d'autre. Et depuis la 6.5 and Co c'est sans dongle , donc serveur GV only. A propos :...
Je ne sais pas si les licences sont transmissibles depuis le serveur d'Edius. Je me renseigne. Marc
Disons que le rendu image est nettement plus piqué avec la X70 Et une bien plus grande facilité d'utilisation en manuel, sans compter les très...
Quelle TV demande vraiment du 4K ? des noms ! L'UHD (et non le 4K) est surtout intéressant pour l'amateur qui veut se faire plaisir (est-ce réel ?...
Déjà, il faudrait savoir si l'utilisateur est équipé d'une carte HDspark ou non. Ce qui change tout .. Mais bon, l'initiateur va sans doute...
Merci Lucide d'expliquer calmement l'aspect tournage Pro et les contraintes de basse lumière qui ne sont pas toujours bien perçus par des moins...
Copié-collé des séquences ? Ou juste glissé-déposé depuis le chutier. Tu veux dire qu'une séquence déposée dans une autre séquence n'aurait pas...
Normalement, Il n'y a pas de clé à saisir (en tous cas pour la version 2.6). C'est le dongle qui fait office de clé. Par contre, il doit y avoir...
Quelques pistes : L'anti-virus est-il bien déconnecté pendant l'insall des log. ? Est-ce bien la version 64 bits qui est installée ? Edius...
Je pense à quelque chose de plus trivial : l'anti-virus. Déconnecte-le et vois ce qui se passe. Marc
impossibleSelon GrassValley-PS, un changement de niveau serait destructeur. En théorie, oui : toute altération du son quelle qu'elle soit est une...
Carpe diem , Natascha ! Marc
La réponse est clairement non si on n'a pas usage des fonctions logées dans la précédente version Edius Elite qui permettait : -...
Confirmation, il n'y a pas d'outil pour annuler une normalisation de clips (enfin, pas encore, c'est dans les suggestions ....) : ici En pratique,...
Audio monitoring mode est l'une des 2 ou 3 fonctions absentes de Edius Pro. Meme si j'utilise WG8, je n'a pas encore eu l'occasion de les...
La question posée est très intéressante, mais la réponse est plus difficile ... Je me renseigne. Marc
Pas besoin d'importer de fond , la carte est sur une piste vidéo et le tracé dans VT. Marc
Certes ! Mais ce n'est pas le même prix ... Tout dépend de la stab nécessaire aussi. Ma
Je ne connais pas Encore pour évaluer les différences. On peut faire des menus pop-up. Importations de sous-titres, à vérifier sur les forums US...
TMPGENGC Authoring est effectivement une valeur sûre et aussi économique. Je l'utilise très régulièrement. En le connaissant un peu plus, on...