Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux reproduire ce comportement via un script et un contrôle de couleur, qui modifierait tous les valeurs de couleur dans les calques qui...
Je confirme que les essais que j'ai fait en HLG avec le GH5 ne m'ont guère convaincu pour une utilisation en SDR. Je préfère le V-LOG, dont le...
Il n'y pas de solution plus simple à ma connaissance, je ne vois pas ce qui te pose soucis : tu peux modifier un paramètre de tous les calques...
J'ai un Ryzen 7, donc je ne suis normalement pas concerné par ce problème. Par contre, à tous les pros, ainsi qu'a ceux qui pestent contre W10, je...
Je suis d'accord avec mes 2 prédécesseurs, je trouve ça tout à fait honorable. On pourrait mieux faire sans doute, mais est-ce que ça vaut...
Oui je comprends. C'est sûr que j'ai acheté le Ninja Inferno parce-qu'il est le compère idéal du GH5, tout particulièrement sur stabilisateur. Je...
Pourtant j'ai pas d'actions chez eux, promis juré :D
Le menu "Video Copilot" apparaît dans les effets à partir du moment ou tu as installé au moins un effet de chez eux (puisque comme précisé par...
Tu sélectionnes tous les calques que tu veux affecter (avec shift s'ils sont adjacents ou avec ctrl pour les sélectionner un par un, le principe...
Une SanDisk Extreme Pro (95Mo/s) est largement suffisante pour un débit aussi faible que 100Mbits/s. J'en utilise même pour enregistrer à 150 et...
C'est très vite amorti, le Ninja valait moins de 1200€, ce qui représente environ 3 journées de tournage à tarif moyen. Si c'est pour le fun,...
De rien, c'est un produit simple mais efficace. Et surtout parfaitement pensé pour être utilisé seul sur un stabilisateur.
Profites bien de ton Atomos, elles sont cool ces bestioles ;)
J'ai le PDMovie Live 2 sur le Ronin MX : PDMOVIE Remote Live II Follow Focus Filaire - DIGISTORE Pratique, s'il n'avait pas existé je l'aurais...
Tu n'aurais pas activé le Timelapse par erreur ?
J'ai le Ninja Inferno et ce problème m'est arrivé au début parce-que le SSD était beaucoup trop lent. J'ai opté pour des SSD supportés (en...
Joli :bravo: Je ne débruite plus (GH5/V-LOG-L/400ISO). J'aime bien le grain que ça donne, je l'accentue même avec FilmConvert. Je ne débruite que...
Le livre qui m'avait donné envie d'en savoir plus sur la manière d'aborder l'image et qui m'avait été conseillé par le chef op qui m'a pris sous...
Je vais donc continuer à filmer en LOG, n'ayant de toutes les façons aucune vocation à générer des PAD en HDR pour l'instant.
Donc si je comprends bien, filmer en HLG n'a aucun intérêt, contrairement au LOG, si au final ce n'est pas diffusé en HDR ?