Séparer les noms avec une virgule.
Je confirme, il y a une latence sur le GH5 via la sortie hdmi. C'est assez gênant quand on fait des mouvements rapides, mais hormis dans ce cas,...
Je ne l'ai pas encore vu mais je vais le voir, étant fan du film de Ridley Scott. Question prouesse, j'avais été impressionné par la version...
J'avais joué avec Vocaloid aussi et c'est pas terrible. Sur ce créneau des voix expressives réalistes il y a de nombreuses sociétés qui se tirent...
Je suis passé au tout led depuis déjà un moment et je ne reviendrais pas en arrière, sauf très exceptionnellement. Les leds ça ne chauffe pas...
La fréquence ne fait pas tout, loin de là, mon ancien fx8350 OC à 4,5ghz ne vaut rien par rapport à mon ryzen 7 OC à 3,85ghz. Le gain de puissance...
Je ne comprends pas bien cette notion de propriété lorsqu'on fait un travail de commande. Quand un client me demande un travail, je le lui fourni...
Ce comparatif m'intéresserait beaucoup, cher Olivier. Bien que je n'utilise pas les débruiteurs habituellement, je vais avoir début mars un...
Autrement des 1060 overclockées on en trouve à moins de 300€, y compris l'EVGA mais en version avec 3G de RAM.
Mon film préféré de Verhoeven est Spetters, je ne suis pas du tout fan de ses films américains, hormis la grosse farce qu'est Starship Troopers,...
Moi aussi j'ai des accros de lecture en 4K (pas en UHD), avec les rushes 4:2:2 10 bits du GH5. Ça ne le fait pas avec les formats All-Intra. Mais...
Cool :). Voilà une bonne nouvelle ! Par contre la traduction du message laisse à désirer, j'ai rien compris. :weird:
Attends quand même la réponse de l'équipe de Vimeo d'ici demain, on ne sait jamais, même si ça parait étrange que tu n'aies reçu aucun...
J'ai des comptes depuis des années et aucun soucis. Tu ne te serais pas fait pirater ton compte par hasard ? C'est ce qui me parait le plus...
Tu as tout intérêt, générer un DCP à l'aveugle c'est risqué, j'ai testé pour vous :D. Le plein format 2K est de même ratio 1.9 que la 4K (pas...
C'est bien un défaut de "rolling shutter", je filme à 180° (24p). Le soucis qu'on avait est identique à ce qui est décrit dans le 2e point juste...
Oui, c'est ce à quoi m'a servi Mercalli (qui comporte un algo pour ça), un plan avec un fort tremblement rapide (passage sur des pavés) générant...
Oui, évidemment, la stabilisation au tournage (optique ou multi-axes) c'est toujours mieux que de compter sur les outils de post prod. Je ne...
Merci, je vais déjà essayer d'exporter le clip en MXF puis ensuite tester avec MPC-HC.
Bonne nouvelle, merci, mais ensuite on peut affecter chaque canal à une sortie de carte son avec MPC-HC ?
Bonjour, Je suis face à une problématique particulière pour un client. Il s'agit d'un clip qui sera diffusé en live sur écran géant, pendant que...