Séparer les noms avec une virgule.
Cette procédure permet justement de définir n'importe quelle application (via son exécutable) comme étant apte à ouvrir les MXF. Elle crée la clé...
Tu obtiens ce résultat car ce doit être "unins000.exe" (l'exe de désinstallation) qui est lié dans le registre au lieu de "mpc-hc64.exe" (ces deux...
Tu n'as aucun soft dans la liste de CC qui est marqué "incompatible" ? A moins qu'ils soient carrément cachés sous W7 ? J'en avais au moins 2 ou...
J'avais essayé wufuc pour rester sous W8.1 Embedded sur une de mes machines migrée vers ryzen, une fois sur 2 j'avais le message d'avertissement...
Je n'ai rien payé du tout, j'ai rempli mon dossier en ligne, c'est totalement gratuit. Par contre si tu remplis le dossier papier et le transmets...
Je ne suis pas d'accord, une template ce n'est pas du copier/coller, c'est comme si tu demandais à un prestataire de te faire une composition non...
Demande un devis ailleurs. Nettoyer un capteur ce n'est pas si simple, c'est très fragile, une bombe à air sec n'est pas du tout la bonne...
J'ai de nombreux micros T.Bone (au moins une dizaine) qui sont des copies chinoises de modèles réputés et ça fait des années qu'ils me rendent...
Ah ben oui en effet, le capteur est normalement accessible. Le contraire aurait été étonnant, s'il était complètement caché je ne vois pas bien...
Si tu forces la lecture en 16/9 (soit sur téléviseur soit avec un logiciel), ça ne corrige pas le problème de ratio ? Si tu importes les VOB dans...
L'avantage des Ronin, c'est qu'on peut y monter toutes sortes d'accessoires, notamment sur le Grip (arceau carré). Sur mon Ronin MX, j'ai un...
J'avoue que l'argument de Sony est pas génial, je ne travaille plus avec cette marque depuis longtemps. Ma compagne qui a un APN Olympus qui est...
En l’occurrence dans la vidéo c'est souvent du tracking 3D qui est utilisé ou la position ET la géométrie sont modifiés pour coller à la surface...
Si le capteur est inatteignable, en tout cas qu'il nécessite un démontage complexe, comment veux-tu que quelqu'un ait une solution facile à te...
En micro tu n'es pas une PME ni même une TPE mais une entreprise individuelle, en nom propre, une personne physique.
Il n'y a pas qu'au Luxembourg. Mais en France, devoir écrire 10x son état civil sur divers formulaires c'est jouissif, au lieu d'avoir un...
J'ai le même code APE (5911B). Je t'ai déjà répondu, tu n'as pas dû lire :suspicious: Légalement, tu dois être immatriculé AVANT de commencer....
[IMG] [IMG]
Question déjà posée plusieurs fois il me semble, une petite recherche aurait aidé. Je suis en micro et j'ai monté mon dossier à la chambre des...
Le réseau c'est la base de toute entreprise (même individuelle). Sans réseau, pas de partenaires, pas de clients. Et un réseau ça s'entretient,...