Séparer les noms avec une virgule.
Sur les Atomos, les fichiers XML servent aux metadata, au repérage des plans, à positionner des drapeaux (par exemple plan mauvais, plan surex,...
Image App ne gère pas (encore) cette fonctionnalité (transition de mise au point). Les follow focus peuvent fonctionner sur des objectifs comme...
Je filme en 24fps et mes mouvements sont bien moins saccadés que les tiens. En réalité, dans ton clip d'exemple, ce ne sont pas des saccades mais...
Tu n'aurais pas enregistré durant la période récente de soucis d'EDF (fréquence inférieure à 50Hz, autour de 49,996, entre mi janvier et début...
En effet, le coup du SSD propriétaire, bof, y'a qu'Atomos qui les vends je suppose ? Mon Ninja Inferno a encore de beaux jours devant lui.
Tu te compliques la vie inutilement si tu me permets :) Le droit d'auteur et la propriété intellectuelle c'est un domaine complexe, nous ne sommes...
Difficile à dire, tout ce que j'ai lu sur le S3 est de l'ordre de la rumeur, il n'y a que l'A7RIII et A7III qui sont sortis.
Peut-être a-t-il tremblé voire vacillé à l'idée d'avoir une réponse pessimiste !
Il n'y a pas de règle applicable pour tout projet. Je suis réal depuis 30 ans et je n'ai pas le droit de diffuser certains films que j'ai fait sur...
Oui, dans les préférences du projet (Fichier->Réglages du projet->Disques de travail). En l'occurrence, il faut modifier les paramètres Vidéo...
A 1'28 je ne vois rien de spécial hormis un swish pan, effet des plus classiques qui mélange un volet, du motion blur et un fondu enchaîné.
Oui alors bon, j'ai téléchargé ce preset par curiosité, il utilise simplement le plugin "Accentuation" (dans Netteté) de Premiere 4 fois.
Ah oui, c'est que 7 jours maintenant ? Rhoo les pingres... Bon ben va pour Hitfilm Express alors.
Non je ne connais pas désolé, mais on est aux antipodes d'une solution complète et pro comme Resolve.Tu peux tester Premiere CC pendant 30 jours,...
Cool ! :bravo:
C'est une question de concept et de workflow, Lightroom est un outil tout en un purement adapté à la photo. C'est un outil pensé pour les...
DeleteCriticalSection est une fonction essentielle de l'API Windows, située dans Kernel32.DLL. Le message signifie que cette fonction n'a pas été...
Lightroom est avant tout un logiciel de développement de photos (RAW), c'est un excellent outil de post-production, il connait les profiles d'une...
Je viens de vérifier et j'ai cet effet sur CC 2018, il n'a donc pas été supprimé ou renommé.
J'ai trouvé celle la, en allemand [IMG]